FAUX
Déjà j'ai jamais jouer à Leagues of Legends, le seul truc que je sais (en espérant que ça ne soit pas faux) c'est qu'il faut détruire 3 trucs avant de pouvoirs détruire le Nexus, il y a des tours qui permettent de revenir aux shops, et puis il y a 2 teams dans lol, pas 4.
Les seules points commun qu'il y a entre lvl et lol c'est le Nexus (qui à changé de nom, c'était provisoire le temps que je trouve son nom propre, maintenant ça s’appelle HeartLeague [cœur de la league])
Et le nom : Leagues Vs Leagues et Leagues of Legends, ça se ressemble car lvl est la forme abrégé de level, c'est le point principale de la map, les joueurs peuvent monté jusqu'au level 5 et devenir plus puissant et ainsi débloqué de nouvelles armes, et c'est de la que j'ai eu l'idée de mettre un nexus et de donner une signification à lvl qui ressemble à lol.
Je répète, je ne connais pas le jeu en entier, donc il se peut qu'il y ai d'autre points commun que je ne connais pas.
Donc le seule truc que je me suis inspiré de lol c'est le nexus et rien d'autre (les tours sont complètement différente), on ne peut pas parler de plagia.
Et puis tu verra bien quand ça sera fini, de toute façon je pense que les jours de lvl habitué ou non de lol vont appelé le HeartLeague "Nexus" par pur reflex
(même moi ça m'arrive)
EDIT: je viens de remarqué que j'avais oublier de changer les mots "Nexus" par "HeartLeagues" dans le premier post, j'ai changé le nom depuis le début des vacances...
(Tête en l'aire va !)