[Projet 1.7] LVL (Leagues Vs Leagues) Bloup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
ça m'a tout l'air d'un plagiat d'un jeu très connu dans lequel on doit détruire le nexus (en plus c'est le même nom...) ennemi pour gagner la bataille, n'est-ce-pas (Si vous voulez jouer au jeu d'ou il a tirer son idée c'est League-of-legend)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
FAUX

Déjà j'ai jamais jouer à Leagues of Legends, le seul truc que je sais (en espérant que ça ne soit pas faux) c'est qu'il faut détruire 3 trucs avant de pouvoirs détruire le Nexus, il y a des tours qui permettent de revenir aux shops, et puis il y a 2 teams dans lol, pas 4.

Les seules points commun qu'il y a entre lvl et lol c'est le Nexus (qui à changé de nom, c'était provisoire le temps que je trouve son nom propre, maintenant ça s’appelle HeartLeague [cœur de la league])

Et le nom : Leagues Vs Leagues et Leagues of Legends, ça se ressemble car lvl est la forme abrégé de level, c'est le point principale de la map, les joueurs peuvent monté jusqu'au level 5 et devenir plus puissant et ainsi débloqué de nouvelles armes, et c'est de la que j'ai eu l'idée de mettre un nexus et de donner une signification à lvl qui ressemble à lol.

Je répète, je ne connais pas le jeu en entier, donc il se peut qu'il y ai d'autre points commun que je ne connais pas.

Donc le seule truc que je me suis inspiré de lol c'est le nexus et rien d'autre (les tours sont complètement différente), on ne peut pas parler de plagia.

Et puis tu verra bien quand ça sera fini, de toute façon je pense que les jours de lvl habitué ou non de lol vont appelé le HeartLeague "Nexus" par pur reflex :p (même moi ça m'arrive)

EDIT: je viens de remarqué que j'avais oublier de changer les mots "Nexus" par "HeartLeagues" dans le premier post, j'ai changé le nom depuis le début des vacances... (Tête en l'aire va !)
 

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
C'est tout simplement que t'arriverais pas a faire des tours et le shop que tu ne l'as pas fait et me dit pas que nexus tu l'a trouver au hasard et league est quand même une grande bouffé d'inspiration qui t'a permis de trouver ce titre alors pour moi et pour les personnes logiques, tu as plagié LoL (en plus dans le titre tu a juste changé le 'o' pour faire LvL, très original...)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
J'ai pas dis que le HeartLeague je l'avais fait par hasard, et puis franchement "C'est tout simplement que t'arriverais pas a faire des tours et le shop que tu ne l'as pas fait" mec, j'ai fais des shops dans les bases, c'est la même chose que le shop de lol mais avec 4 shops en plus, un pour tout le monde, 1 pour chaque classe (ce qui fait 3) et 1 pour les joueurs au dessus du level 4, et puis les tours de lol sont beaucoup plus facile à faire que les tours de lvl, il suffit de mettre un command block avec une plaque de pression qui ne prend que les joueurs de sa couleur et qui les tp vers leur shop, puis pour la détruire il suffit de mettre un bloc spéciale avec un système qui détecte si le bloc est cassé ou pas, et dès qu'il est cassé on fait spawner une tnt sur la tour pour la détruire et on fait disparaître le système de tp. Je suis complètement capable de le faire, si je dis que les tours de lol sont plus facile à faire c'est parce que on a pas besoin de passer par MCEdit pour faire une tour de lol alors que les tours de lvl, j'ai eu besoin de passer par là pour changer sa forme quand elle est activé, il faut aussi faire spawner des mobs qui portent une épée et un système pour entrée/sortir de la tour qui ne prend que les joueurs de la même league en passant par un détecteur de bloc.

Et puis t'as pas vu le style futuriste de la map ? Et encore, dans lvl tu peut construire des fortifications pour protégé la base et le HeartLeague, à ton avis elle sert à quoi l'endstone et l'obsi dans les shops ? Les joueurs peuvent même faire des bridge comme dans Rush pour attaquer les adversaires si ça leur chante, ils ont un distributeur de blocs illimité de hardened clay de leur couleur pour ça, et oui, je ne me suis pas inspiré que de lol.

Et puis si le titre de la map te dérange tant que ça tu n'as qu'à te dire que ça veut dire "Level" car lvl à 2 signification et en faite je crois que j'aurais dû lui en donner qu'une seule comme c'était prévu à la base, ça aurait éviter ce genre de problème.

Des Nexus il n'y en a pas que dans lol, dans Méga Walls de Hypixel, le wither fait office de Nexus, et dans Annihilation sur ShotBow, il y a un Nexus aussi.

En plus tu insinue en disant "alors pour moi et pour les personnes logiques, tu as plagié LoL" que 48ma12mo4, matinal3, Agalm et caasi sont des personnes illogique qui soutienne un plagia de lol, c'est super pas sympas, fait gaffe à ce que tu dis.
 

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
Pas de ma faute si tu veux pas avouer que c'est su plagiat de LoL après croit ce que tu veux et NE TOURNE PAS MES MOTS!!! J'ai pas dit que ceux qui soutiennent un projet plagié sont illogiques j'ai dit ceux qui sont logiques, auront remarqué que tu as plagié le jeu. La seul différence entre ton projet et LoL c'est que c'est sur minecraft et que il y'a 4 bases (et le style "futuriste").Tu as même mis le shop, les tours, les sbires. Alors croit le ou non, tu as plagié LoL
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Il n'y a pas de sbire, c'est écrit nul part, ce sont des mobs qui n'appartiennent à personne, et les joueurs doivent les tuer pour gagner de l'argent appelé KillPoints, il y a des shops comme dans la majorité les maps pvp que je connais et j'ai mis des tours sans pensée à lol, elle sont totalement différente.
Je sais que tu n'as pas voulu dire que les personnes qui soutiennent ma map sont illogique, c'est juste que vu comment tu l'as dit on aurai pu croire le contraire, et ils l'auraient peut-être mal pris, c'est pour ça que j'ai dis "fais gaffe à ce que tu dis"
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Adrlink --> Si il avait plagié "lol" il n'aurai pas DoTA , ect ...
Donc sa serai bien que ...
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Il veut dire qui si moi j'avais plagié lol, et bien DoTA serai un plagia de lol aussi et n’existerai pas et "ect" indique qu'il n'y a pas que DoTA qui ressemble (ou plagie, à chacun sa façon de voir les choses) lol, c'est bien ça ?
Et le mot (ou phrase) après "Donc se serait bien que..." je pense que tu vas le deviner assez vite.

PS : Je ne connaissais aucun jeux qui ressemble à lol, si je l'avais su j'aurai éviter de faire des paragraphes entier pour prouver que lvl n'est pas un plagia de lol. Vous voyez ce que je veux dire ?
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
*LOL a plagié DOTA et non l'inverse , car DOTA de base viens de Warcraft III , c'est pour ça que le jeu s'appelle DOTA 2 ... pour te le prouver tu peux regarder roshan , de DOTA , tu mets à l'envers sa fait nashor ...

Mais sinon , Adrlink , en aucun cas NicoKing60 n'a plagié LOL !

Pas de sbire , pas de ward , pas de Drake , ni Nashor , 4 bases , présence d'un shop pour CHAQUE classes et non général , etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.