Aujourd'hui je vais vous présentez le serveur RRP qui ouvrira sous peu ! Lisez attentivement, lecture que je vous souhaite agréable. Je vous invite ensuite à commenter que çe soit positif ou négatif !
Au milieu du XVIIIème siècle, une ville a été mise en quarantaine avant disparaître dans l'oublie. Mais pourquoi cette mise à l'écart ? Tout cela semble bien étrange .. Selon le rapport d'un jeune gens ayant fuit cette ville est mort ensuite dans d'étranges circonstances, lui et un ami aurait trouver un passage secret dans la ville et aurait activé une ancienne magie .. Quoi qu'il en soit, cette ville est maintenant déchiré entre deux clans : Les humains et les corrompus.
Les humais doivent fuirent et survivre, échappé au corrompus pour ne pas passer soi-même d'un mauvais penchant.
Malheureusement les ressources humains ont résamment été vidées . Que va t'il se passer pour les humais survivants .. Vont-t'ils se déchiré entre-eux ou s'entre-aider pour survivre .
Comme un serveur minecraft n'est rien sans le build j'ai décidé de l'insérer dans mon serveur d'une façon particulière. Les guildes sont au départ des terrain à achetés que l'on achète avec de l'argent ( Voir plus bas pour plus de précisions sur l'économie) Une fois le terrain acheté, le chef du guilde n'aura plus que recruté des joueurs auquel il a confiance et qui le serviront jusqu'à ça mort Rp. Le chef du guilde créer ses propres règles et ordre de classement pour ses alliés. A sa mort c'est son Bras droit qui le remplace.
Les joueurs étant dans une guilde peuvent construire à l'infini dans celle-ci, avec l'accord du chef et que les constructions restent dans l'esprit de la ville. Encore faut-il au joueurs les ressources nécessaires . ( voir plus bas section exploration. ). Plus la guilde est composé de bon Rplayeur et plus elle est belle et grande, plus d'information sera dévoilé au chef pour résoudre le grand mystère
Exploration :
Comme un serveur minecraft n'est rien sans l'exploration ( Oui, je me répète. ^^ ), j'ai décidé de l'insérer dans mon serveur ce qui le rend beaucoup plus vivant. Je m'explique. Les joueurs en visitant les maisons et passages de la ville découvriront de nombreux coffres, coffres seront renouvelés quotidiennement , mais aussi des indices sur le mystère de la ville . Dans les coffres les joueurs peuvent trouver :
Il partait qu'un vieil homme habitant une maison éloigné de la ville mais on a plus parlé de lui après la première invasion .. C'est bien dommage parce qu'il parait qu'il étais un très bon forgeron et qu'il possède de nombreux alliages précieux, récolté de sa jeunesse .. Si seulement il été encore vivant et si seulement on le pouvais le trouver ..
(Ceci est une béta pour voir vos com's, Hésitez pas !)
Bienvenue Minecraftiens, Minecraftienne !
Aujourd'hui je vais vous présentez le serveur RRP qui ouvrira sous peu ! Lisez attentivement, lecture que je vous souhaite agréable. Je vous invite ensuite à commenter que çe soit positif ou négatif !
_________________________________________________________________Ce serveur sera un serveur RRP qui sera composé d'une grande map fermée ( pour en savoir plus, allez plus bas .). Lorsque que je parle du RRP, je veux dire que les joueurs joueront
un personnage habitant dans une grande ville déchirée par une guerre ( pour en savoir plus, allez
plus bas ) où ils I devront survivre, trouvé le secret que referme cette ville faire partie d'un clan le
plus fort pour prendre le contrôle de la ville et mettre une fin définitive à cette guerre ...
________________________________________________________________Au milieu du XVIIIème siècle, une ville a été mise en quarantaine avant disparaître dans l'oublie. Mais pourquoi cette mise à l'écart ? Tout cela semble bien étrange .. Selon le rapport d'un jeune gens ayant fuit cette ville est mort ensuite dans d'étranges circonstances, lui et un ami aurait trouver un passage secret dans la ville et aurait activé une ancienne magie .. Quoi qu'il en soit, cette ville est maintenant déchiré entre deux clans : Les humains et les corrompus.
Les humais doivent fuirent et survivre, échappé au corrompus pour ne pas passer soi-même d'un mauvais penchant.
Malheureusement les ressources humains ont résamment été vidées . Que va t'il se passer pour les humais survivants .. Vont-t'ils se déchiré entre-eux ou s'entre-aider pour survivre .
- Explorer les nombreuses maisons et endroits cachés, se trouvant à l'intérieur de ressources serrant utile et pour découvrir le véritable secret caché dans cette Map.
- Créer une guilde en revendant les ressources trouvées ou tout simplement en les utilisant. Une fois le terrain achetée, les membres de la guilde auront du free-build pour augmenter la guilde à leur guise. Malheureusement faut-il encore avoir les ressources.
- Des nombreux métiers seront créée, et des craft leurs seront attribué.
- Des combats Pvp seront organisés contre les corrompus. Ils s'agit de gagner maintenant .
- Tuez les humais se trouvant sur votre territoire car les ressources se trouve sur l'autre et non sur le leur . ( Ça ne serait pas drôle sinon . )
- Découvrir le mystère de la ville en explorant vos égouts et le territoire humains
- Pareil pour vous, des guildes seront crées avec les ressources que vous trouverez dans les égouts. ( Attention aux nombreux Monstres ! )
- De nombreux métiers sont créée, et des crafts leurs seront attribué.
- Des combats Pvp seront organisés contre les corrompus. Ils s'agit de gagner maintenant . Mais il y aura aussi des traques dans le territoire humain . ( Il faut bien se nourrir. )
Système des guildes et de l'exploration :
_________________________________________________________________Guildes :
Comme un serveur minecraft n'est rien sans le build j'ai décidé de l'insérer dans mon serveur d'une façon particulière. Les guildes sont au départ des terrain à achetés que l'on achète avec de l'argent ( Voir plus bas pour plus de précisions sur l'économie) Une fois le terrain acheté, le chef du guilde n'aura plus que recruté des joueurs auquel il a confiance et qui le serviront jusqu'à ça mort Rp. Le chef du guilde créer ses propres règles et ordre de classement pour ses alliés. A sa mort c'est son Bras droit qui le remplace.
Les joueurs étant dans une guilde peuvent construire à l'infini dans celle-ci, avec l'accord du chef et que les constructions restent dans l'esprit de la ville. Encore faut-il au joueurs les ressources nécessaires . ( voir plus bas section exploration. ). Plus la guilde est composé de bon Rplayeur et plus elle est belle et grande, plus d'information sera dévoilé au chef pour résoudre le grand mystère
Exploration :
Comme un serveur minecraft n'est rien sans l'exploration ( Oui, je me répète. ^^ ), j'ai décidé de l'insérer dans mon serveur ce qui le rend beaucoup plus vivant. Je m'explique. Les joueurs en visitant les maisons et passages de la ville découvriront de nombreux coffres, coffres seront renouvelés quotidiennement , mais aussi des indices sur le mystère de la ville . Dans les coffres les joueurs peuvent trouver :
- Des métaux que vous pouvez vendre ou utilisez pour votre guilde
- De la nourriture
- Des armes ( rarement des bonnes mais beaucoup en bois et pierres)
- Des objets que vous pouvez utilisé pour meubler votre guilde mais que vous pouvez principalement vendre. ( cela se vend cher. )
L'économie :
( pas encore bien recherché, juste un avant-goûts)
Et bien, oui, on peut avoir de l'argent mais à part acheter un terrain pour avoir une guilde : A quoi sert-elle. Je ne donnerais qu'une réponse ..Il partait qu'un vieil homme habitant une maison éloigné de la ville mais on a plus parlé de lui après la première invasion .. C'est bien dommage parce qu'il parait qu'il étais un très bon forgeron et qu'il possède de nombreux alliages précieux, récolté de sa jeunesse .. Si seulement il été encore vivant et si seulement on le pouvais le trouver ..
(Ceci est une béta pour voir vos com's, Hésitez pas !)
- Le reliquaire : Il achète les artéfacts et reliques de la ville et les revend en les craftant ( leurs crafts lui sont attribuer. ) ( Une liste d’artéfacts et reliques sera créée )
- Les cuisiniers : Font chauffer leurs nourritures avec les derniers fours et les derniers charbons restant dans le monde ( Le craft du four vous aies interdit . ) D'ailleurs il parait qu'il achète du charbon à bon prix . Mais la nourriture n'est pas gratuite .
- Les fournisseurs : Achète tous ce qu'il vous reste et que vous n'utilisez pas pour créer des craft particuliers que vous apprécierez
- Les forgerons et maître-d'armes : Ces premier vous créeront armes et armures ( en pierre, bois et fer uniquement ) Si vous leurs fournissez les ressources ( Craft vous aies interdits ). Ces deuxièmes créeront des tactiques contre les Pvp contre l'ennemi et fera des raids pour l'éradiquez. Si vous participez à ces raids vous pourrez augmenter de grades ( à voir avec le maître d'armes ) et vous serez payés
Si vous avez des question, bien entendu, je vous répondrais ! Allez, poser vos com's !