Survie Vanilla Projet 42Cube

Quel thème pour le spawn?

  • Grèce Antique

    Votes: 0 0.0%
  • SteamPunk

    Votes: 0 0.0%
  • Orientale

    Votes: 0 0.0%
  • Village Pokemon de départ

    Votes: 0 0.0%
  • Viking

    Votes: 0 0.0%
  • Elfique

    Votes: 0 0.0%
  • Village de PNJ améliorer

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Dekukou

Architecte en herbe
1 Août 2012
3
0
62
25
Bonjour/ Bonsoir à tous.

Présentation de l'Admin

Mon pseudo Minecraft est Dekukou, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S.
Cela fait depuis 6 ans que je joue à Minecraft (si je ne me trompe pas...), mais voila depuis près d'un an et demi je me suis mis à un autre jeu (Hearthstone pour ne pas le citer). Conséquences de cela j'ai un assez gros retard en ce qui concerne Minecraft aussi bien dans le gameplay Survie qu'en Redstone.
Afin de me remettre à Minecraft j'ai décidé de trouver un bon petit serveur UHC, ne comptant que très peu de membres pour ne pas me retrouver complétement à la bourre comparé aux autres joueurs. Mais je ne trouve pas de serveur qui me convienne...


Présentation du Serveur
Bon, venons en aux faits je sais très bien que si vous êtes venus ici ce n'est pas pour écouter mon histoire malheureuse :(.
Pour commencer le serveur se nommera 42Cube (si vous vous demandez "Pourquoi 42?" rechercher "42 signification" sur Google et vous aurez la réponse à votre question). La régénération via la nourriture sera bloquée et pour pimenter le jeu la difficulté sera bloquée sur Hard.
Le serveur n'est pas créé, j'attends de savoir si le projet intéresse des personnes avant de dépenser l'argent.
Concernant le choix du thème du spawn où une maison devra obligatoirement être construite par chaque joueur, je vous laisse voter via le sondage (vous avez un maximum de 2 réponses à utiliser uniquement si vous le voulez).
Le serveur n'accueillera pas les versions CRACKS, mais seulement les PREMIUMS.


Qualifications pour "participer"
Pour participer, il n'y a pas énormément de contraintes à part :
  • Avoir au minimum 18 ans.
  • Être sympathique pour garantir la bonne ambiance du serveur.
  • Avoir un micro (ça peut aider, mais sauf si vous le voulez, il n'y a pas d'obligation de conversation vocale quand vous serez connectés)
  • Ne pas être un extraterrestre (vous êtes trop fort et vous nous ridiculiser aux jeux vidéos désolé les gars :D)
Modèle de candidature
Une petite phrase pour dire bonjour c'est important, puis un petit copier/coller de ceci:

Pseudo : C'est mieux d'en avoir un (rappel: Cracks exclus)
Age : +18 ans
Micro : Oui/Non ce n'est pas pénalisant
Chaine Youtube : Pour avoir une idée de ce que vous faites si vous en avez une, sinon, pas besoin de mettre ce critère.
Expérience en multi : Depuis quand jouez vous? Comment? Pourquoi? Comment trouves-tu Minecraft?
Compétences (Redstone, Build) : Là aussi pour avoir une petite idée pour ne pas recruter que des Redstoners même si je n'ai rien contre ces joueurs
Message personnel : Pourquoi postuler dans un serveur qui n'existe même pas alors qu'i y en a d'autres déjà existant?
Questions : Si j'ai oublié un truc
Screens : Pour montrer vos compétences en Build ou en Redstone (expliquez le fonctionnement si ça en est)

Je vous répondrai soit sur cette discussion soit en Mp. Si votre candidature est retenue je vous enverrai l'IP du serveur 2 jours avant sont ouverture (sûrement à la fin de la semaine :D) en Mp.
 

R3lten

Architecte en herbe
1 Avril 2017
1
0
62
25
Salut, moi c'est R3lten, j'ai 18 ans, je joue à minecraft depuis 4 à 5 ans et je suis surtout bon en redstone mais je me débrouille en build. Je joue aussi a hearthstone depuis 1 ans je suis en terminal bac pro cuisine et donc je ne peux joué que le week-end étant donné que je sois en internat. Je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment. Je poste ce message car la plupart des serveurs demande que l'on ai un micro et qu'à chaque fois que je suis rentré dans un serveur qui avait déjà commencé il se terminait 1 a 2 mois après mon arrivé. Je n'ai pas de screen pour le moment mais j'en mettrai surement plus tard.

Mon skype : R3lten
 

WolffKiing

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
3
1
64
30
Hello l'ami, tout d'abord je tiens à dire que ton projet me plait beaucoup , c'est pour cela que je vais faire de mon mieux pour me joindre à tes cotés :)
Donc c'est parti pour la présentation !
Pseudo : MrLoupio (Mais IRL c'est Vincent ;) )
Age : j'ai 23 ans
Micro : J'en ai un , mais pour le bonheur de vos oreilles je l'utilise rarement, petit soucis de grésillements avec le pc que je n'arrive pas à résoudre -----> Solution : achat d'un nouveau pc soon!
Chaine Youtube : J'en ai une ! Mais c'est pas du tout du minecraft ^^ Team Jarvan si jamais tu as du temps à passer ;)
Expérience en multi : J'ai été moi même administrateur et fondateur d'un serveur qui à duré 2 ans avec 10 jours, ça va faire 6-7 ans que je joue à minecraft et j'adore carrément ce jeu je ne m'en lasse pas !
Compétences (Redstone, Build) : Plutôt bon en build , gros noob en redstone , je sais que recopier les systèmes des autres
Message personnel : Je suis plutôt actif quand je suis sur un serveur , je passe minimum une fois par jour , par contre j'ai un boulot à côté donc des fois je suis trop fatigué pour jouer ou alors tout simplement pas le temps mais si je m'absente pendant un moment je préviendrais dans tous les cas
Questions : Tout est clair pour moi dans ton post ;)
Screens : Malheureusement je les ai tous effacé quand j'ai supprimé mes parties , ça laissera l'occassion que tu découvres mes construction par toi même
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bonjour/ Bonsoir à tous.

Présentation de l'Admin
Mon pseudo Minecraft est Dekukou, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S.
Cela fait depuis 6 ans que je joue à Minecraft (si je ne me trompe pas...), mais voila depuis près d'un an et demi je me suis mis à un autre jeu (Hearthstone pour ne pas le citer). Conséquences de cela j'ai un assez gros retard en ce qui concerne Minecraft aussi bien dans le gameplay Survie qu'en Redstone.
Afin de me remettre à Minecraft j'ai décidé de trouver un bon petit serveur UHC, ne comptant que très peu de membres pour ne pas me retrouver complétement à la bourre comparé aux autres joueurs. Mais je ne trouve pas de serveur qui me convienne...
Sommeil.png
Sommeil.png
Sommeil.png

Pour commencer le serveur se nommera 42Cube (si vous vous demandez "Pourquoi 42?" rechercher "42 signification" sur Google et vous aurez la réponse à votre question).
Beaucoup trop de gens connaissent cette anecdote, donc j'espère que cela aura un lien avec le serveur (surtout que la formulation préfixe+cube/pixel/craft est très peu originale !)
La régénération via la nourriture sera bloquée
Pourquoi démolis-tu un des aspects les plus stratégiques des combats ? Pourquoi ?
Pleure.png

Le serveur n'est pas créé, j'attends de savoir si le projet intéresse des personnes avant de dépenser l'argent.
Tu pouvais pas le dire avant ?
Concernant le choix du thème du spawn où une maison devra obligatoirement être construite par chaque joueur, je vous laisse voter via le sondage (vous avez un maximum de 2 réponses à utiliser uniquement si vous le voulez).
Supposons, je sais pas comme ça, que nous décidiions de ne pas nous soummettre à un style existant et d'être.. comment dit-on... originaux.
Avoir au minimum 18 ans.
Dans ce cas, précise-le au début, voire dans le titre, pour éviter de briser le cœur des gamins cherchant un serv.
Être sympathique pour garantir la bonne ambiance du serveur.
obvious.png

Avoir un micro (ça peut aider, mais sauf si vous le voulez, il n'y a pas d'obligation de conversation vocale quand vous serez connectés)
Alors c'est contraint, mais c'est pas obligé, hein...
Ne pas être un extraterrestre (vous êtes trop fort et vous nous ridiculiser aux jeux vidéos désolé les gars :D)
l'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectifl'humour est subjectif...
C'est pas drôle.


Bon ba en conclusion, c'est un serveur UHC comme des dizaines d'autres...[/QUOTE]