Survie Vanilla Projet 42Cube

Quel thème pour le spawn?

  • Grèce Antique

    Votes: 0 0.0%
  • SteamPunk

    Votes: 0 0.0%
  • Orientale

    Votes: 0 0.0%
  • Village Pokemon de départ

    Votes: 0 0.0%
  • Viking

    Votes: 0 0.0%
  • Elfique

    Votes: 0 0.0%
  • Village de PNJ améliorer

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Dekukou

Architecte en herbe
1 Août 2012
3
0
62
25
Bonjour/ Bonsoir à tous.

Présentation de l'Admin

Mon pseudo Minecraft est Dekukou, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S.
Cela fait depuis 6 ans que je joue à Minecraft (si je ne me trompe pas...), mais voila depuis près d'un an et demi je me suis mis à un autre jeu (Hearthstone pour ne pas le citer). Conséquences de cela j'ai un assez gros retard en ce qui concerne Minecraft aussi bien dans le gameplay Survie qu'en Redstone.
Afin de me remettre à Minecraft j'ai décidé de trouver un bon petit serveur UHC, ne comptant que très peu de membres pour ne pas me retrouver complétement à la bourre comparé aux autres joueurs. Mais je ne trouve pas de serveur qui me convienne...


Présentation du Serveur
Bon, venons en aux faits je sais très bien que si vous êtes venus ici ce n'est pas pour écouter mon histoire malheureuse :(.
Pour commencer le serveur se nommera 42Cube (si vous vous demandez "Pourquoi 42?" rechercher "42 signification" sur Google et vous aurez la réponse à votre question). La régénération via la nourriture sera bloquée et pour pimenter le jeu la difficulté sera bloquée sur Hard.
Le serveur n'est pas créé, j'attends de savoir si le projet intéresse des personnes avant de dépenser l'argent.
Concernant le choix du thème du spawn où une maison devra obligatoirement être construite par chaque joueur, je vous laisse voter via le sondage (vous avez un maximum de 2 réponses à utiliser uniquement si vous le voulez).
Le serveur n'accueillera pas les versions CRACKS, mais seulement les PREMIUMS.


Qualifications pour "participer"