Développeur Buildeur Modérateur Projet Armania Mini-jeux ! Hunger Games, Loup-Garou, Dé-à-Coudre...

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bien le bonjour à vous ! Je reviens vers vous à propos de mon projet Armania, mais tout d'abord qu'est-ce qu'Armania ?

Armania et un projet conséquent avec budget et ambition !


Que faisons-nous exactement ?

Nous sommes un serveur Mini-Jeux comptant 4 Mini-Jeux développés et en cours de développement pour le moment.

Mais quels Mini-Jeux ?

Actuellement, le serveur développe un Skywars, un Hunger-Games, un Loup-Garou et un Dé-à-Coudre ce qui signifie que d'autres jeux feront probablement leur apparition plus tard.

Les serveurs sont-ils assez puissants ?

Oui ! Le projet est de créer un serveur communautaire donc un certain budget y passe ! et donc de bons serveurs sont pris.

Qui sommes-nous ?

Je suis un indépendant passionné par le projet qui développe le serveur avec deux autres développeurs (Co-Fondateurs) . Nous avons actuellement un staff avec un faible effectif mais l'ambiance dans le staff est agréable, nous aimons rigoler même si il faut savoir être sérieux dans certaines situations !!!

Que recherchons-nous ?

Actuellement, on recherche des développeurs supplémentaires pour accélérer l'efficacité pour l'ouverture, un Community Manager (pour la publicité), des modérateurs (Attention si vous postulez pour la modération, vous n'aurez pas tout de suite du travail comme le serveur est fermé) et des builders.

Quels sont les futurs projets ?

Le but final serait de créer une communauté ayant une partie serveur Minecraft et une partie serveur Garry's Mod, la priorité actuelle reste de faire un serveur minecraft avec lequel les joueurs pourront trouver de l'amusement car les temps sont actuellements durent sur minecraft !

Nous rejoindre ?

Si vous êtes intéressés, je vous invite à rejoindre notre discord: , nous sommes également ouverts à toutes critiques :)

LEZIKO, Fondateur d'Armania.