Autre [Projet] [CHAINE YOUTUBE]

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
Bonjour !

Attention, y'a de la lecture !

Avant de vous présentez mon projet, je vais commencer par me présenter moi !

Sur Minecraft, je suis oTIDUSo mais par pitié, appelez moi Tidus ... x')
Je joue depuis quoi, 4/5 ans grand max !
Je suis surtout bon en Pvp / Survie / Map Aventure/Fun (et Jump quand je suis vraiment en forme !)
J'me débrouille un minimum niveaux construction, disons que je suis entre la maison en cobble et les constructions d'Holycube (a)

Mes phrases commencent trop par "Je", ça me stresse. Cette phrase servira de coupure est passera inaperçue. (J'ai dis inaperçue !)

Dans la vrai vie, je m'appelle Maxime et j'ai bientôt 19 ans !
J'adore tout ce qui touche à l'univers japonais, j'suis pas un "otaku" pour autant mais je suis pas mal d'anime/scan depuis loooooooongtemps (cf One Piece, le plus long en scan je crois) :p
J'écoute de tout vu qu'il y'a des cons et du bon partout !
Et euh, j'ai beaucoup d'humour ! Même si des-fois je mériterai des claques ... :)

---------

Maintenant que vous m'avez un peu mieux cerné, venons en au vif du sujet !
Depuis presque un 2 ans, j'ai vraiment cette idée de devenir comme on dit "Youtubeur" et c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'arrive pas trop à m'orienter sur une voie qui pourrait m'intéresser ... Alors je flanche sur le sujet un peu tous les jours, et mer** là c'est bon quoi, si je prend pas les choses en mains ça commencera jamais !
Mon seul soucis dans ce projet, c'est que je suis "bon" pour jouer, commenter, faire rire etc, mais pour ce qui est du :

- Intro sympas
- Montage Vidéo (MV)
- Création d'animation 3D

Et d'autre machins compliqué, je coince un peu !
J'ai déjà fais des vidéos, mais rien d'épatant niveau graphique quoi !
C'est donc pour ça que j'ai besoin d'un staff si je puis dire, non de compagnons ! Car je peux pas faire ça seul à l'heure actuelle !

-


C'est pourquoi je recherche avant tout ;

- Un (ou deux) Graphiste(s) si on peut dire ça comme ça, qui serai capable de faire des animations / Intro original !

- Quelqu'un capable de faire le montage des "scènes" que je tourne (je m'adapte à votre logiciel pour filmer, si vous avez des préférences !)

- Et là, aussi important que l'équipe "technique" de la chaine ... Un "Co-Teameur" ! En gros, quelqu'un qui à autant d'ambition et d'envie que moi pour ce projet ! Quelqu'un avec qui je serai sur la même longueur d'onde, c'est beaucoup plus "sympas" de jouer à deux !

Pour le dernier "poste", je fixe un âge minimum pour des raisons pratique, qui est de 18 ans. Désolé d'avance si cela bloquera certains d’entre vous qui sont intéresses ...

-

Sur la chaine, je ne vois pas forcement que du Minecraft, y'a d'autre FreeToPlay sur internet pour ajouter du contenu non ? :)
Je possède également une PlayStation3, sans jeux car je ne m'en servais plus, mais pourquoi pas se trouver un bon jeu pour faire passer le temps ? (Y'a des supers jeux d'occas vraiment pas cher pour des LP :D)
Après, j'avais aussi l'idée de créer un monde un peu dans le style d'Holycube, un coins sympas ou une petite troupe de joueur pourrait se retrouver, c'est beau non ? :eek:

Et puis biensur du Minecraft, sur de multiples maps, serveur, mini-jeux et d'autre trucs plus sympas les uns que les autres !

Et un truc sympas que j'aimerai mettre en place, c'est un face commentary à chaque vidéo, car c'est juste épique quoi ! Les réactions en direct, ça ajoute du fun !

-

Pour éviter tout problèmes éventuel,
Je ne laisse pas mon skype / ts ici,
Laissez vos pseudo ici ou envoyé les moi par mp ce sera plus "safe" comme on dit :p

-

J'espère ne pas avoir oublié quoi que ce soit,
Au plaisir !

Tidus ;