Vidéo Projet de chaine youtube de court-métrage Minecraft

LeBlocDeDirt

Aventurier
2 Avril 2020
3
0
1
20
Bonjour/bonsoir

J'ai pour projet de créer des courts-métrages sur Minecraft et de poster ceux-ci sur une chaine commune au participant.
j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans .

Je cherche :

-un scénariste(pour adapter le scénario ,ect...)

-quelqu'un qui puisse inventer l'histoire (si vous savez faire un scénario ,c'est encore mieux)

-un metteur en scène (il doit avoir un bon pc pour pouvoir utiliser les mods et les shaders et doit savoir se servire de blockbusterde McHorse ainsi que de aperture )

-un modélisateur 3D (pour pouvoir intégrer des éléments 3D dans minecraft via blockbuster)

mais je cherche surtout un modélisateur 3D et un metteur en scène

Conditions:

-Il faut avoir minimum 12 ans

-être actif

- avoir discord

-avoir minecraft java édition (pour jouer tous enssembles de temps en temps )


Je ne cherche pas de monteur car je souhaite faire le montage moi même


Merci d'avoir lu ce poste,si vous etes intéressé veuillez me contacter sur discord : LeBlocDeDirt#8145

et si non ,je vous souhaites de trouver un projet qui vous intéresse et de vous amusez sur Minecraft
 
Dernière édition:

Skylyness34

Bucheron
30 Mai 2020
4
0
11
22
Bonjour/Bonsoir je me permets de vous contacter suite à l'annonce que vous avez postée je suis intéressé pour participer à ce projet en tant que scénariste c'est pourquoi je mets mon discord n'hésiter pas à m'envoyer un message pour que nous puissions en discuter merci. Skylyness34#8171
 

MaitreChocolat

Bucheron
22 Octobre 2019
7
1
14
24
Boujours

je suis interesser pas ton projet, Je suis bon Scénariste et je suis plutôt bonne en build et je commence le modélise 3D. J'ai 12 ans et je suis asser mature j'ai minecraft premium java edition.

si c'est toujours dispo mon discord : Choco_Survie#9736
envoir
 

SeaWinn

Aventurier
22 Décembre 2020
1
0
1
18
Bonjour/bonsoir

J'ai pour projet de créer des courts-métrages sur Minecraft et de poster ceux-ci sur une chaine commune au participant.
j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans .

Je cherche :

-un scénariste(pour adapter le scénario ,ect...)

-quelqu'un qui puisse inventer l'histoire (si vous savez faire un scénario ,c'est encore mieux)

-un metteur en scène (il doit avoir un bon pc pour pouvoir utiliser les mods et les shaders et doit savoir se servire de blockbusterde McHorse ainsi que de aperture )

-un modélisateur 3D (pour pouvoir intégrer des éléments 3D dans minecraft via blockbuster)

mais je cherche surtout un modélisateur 3D et un metteur en scène

Conditions:

-Il faut avoir minimum 12 ans

-être actif

- avoir discord

-avoir minecraft java édition (pour jouer tous enssembles de temps en temps )


Je ne cherche pas de monteur car je souhaite faire le montage moi même


Merci d'avoir lu ce poste,si vous etes intéressé veuillez me contacter sur discord : LeBlocDeDirt#8145

et si non ,je vous souhaites de trouver un projet qui vous intéresse et de vous amusez sur Minecraft
Bonjour j'aimerais participé aussi a ce projet je peut aider a imaginer le projet, j'ai discord / 13 ans / actif surtout après les cours / merci d'avance | discord : Seawinn#9053