Vidéo Projet de chaine youtube (recrutement)

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
24
Bonjour, je me présente je suis Spizerf3 j'ai actuellement une chaîne youtube qui ne marche pas car mon mon acolyte poste des vidéos n'ayant aucun rapport avec le sujet de la chaîne ainsi que des vidéos inutiles.

Malgré cet échec je suis décidé à continuer mon aventure sur Youtube Je recherche donc un ou des acolytes pour créer une chaîne youtube communautaire de style "multigaming" mais basée principalement sur Minecraft.
Communautaire signifie que chacun pourra poster les vidéos qu'il souhaite tant que les autres membres seront d'accord pour poster des vidéos sur le jeu mis en compte.
Mais avant de me lancer je préfère vous avertir il y a quelques conditions pour pouvoir intégrer cette chaîne.
-Avoir au moins 15 ans
-Avoir Skype
-Avoir un micro de bonne qualité
-Avoir un logiciel de recording de bonne qualité

Alors que vous soyez un garçon ou une fille que vous jouiez seulement à Minecraft ou également sur d'autres jeux, tant que vous remplissez les conditions précédentes je vous invite à rejoindre notre chaîne.(Il y aura au grand maximum 3 personnes recrutées)

Pour poster votre candidature veuillez m'envoyer un mail à cette adresse: [email protected]
avec vos arguments sur "pourquoi" vous souhaitez rejoindre la chaine et sur ce que vous voudriez y faire
Cordialement

Spizerf3