Bonjour
[semi-RP] PvP
Je cherche du personel pour créé un serveur semi-RP,PVP composé de plusieur monde, 4ville pour le moment (ville sable, ville sur le theme du bois, ville sous terre [Maptéléchargé] et ville des VIP [Maptéléchargé] )
Donc je cherche un staf composé de 4ou5 modérateur qui auron la lourde tache de gérer une ville a 2 (ville concerné: ville sur le theme du bois [Ville principale] ,ville sable,ville sous terre)
pour cela je demanderai a chaque modérateur 2 ou 3 allopass pour nous aider a financer le serveur qui commencera avec 10 ou 15 slots, selon si je trouve assez de modérateur et de vip pour financer.
Les plugins:
-AntiBuild
-AntiCreeper
-AntiEnderman
-AutoMessage
-BorderGuard
-Chestchop
-CreativeGates
-Essential
-EssentialChat
-EssentialGroupBridge
-EssentialGroupManager
-EssentialSpawn
-HeroicDeath
-iConomy
-iHelp
-Lockette
-Lottery
-MineBackup
-MinecartMania
-MobBounty
-Multiverse-Core
-NoCheat
-PVPtoggle
-SimpleRegionMarket
-WelcomeNewPlayer
-WorldEdit
-WorldGuard
Voila merci de me contacter par MP si cela vous intéresse sous cete forme:
Pseudo IG:
Age(Facultatif):
Ancienneté dans minecraft:
Mon skype:
Ce que je pense apporter au projet(Financement): Jour de la semaine les plus libres:
PS: Le serveur est pret (déja config) il n'y a plus qu'a acheter le serveur et tout balancer dessus.
Et je cherche aussi un nom stylé pour le serveur et un webmaster
Merci
[semi-RP] PvP
Je cherche du personel pour créé un serveur semi-RP,PVP composé de plusieur monde, 4ville pour le moment (ville sable, ville sur le theme du bois, ville sous terre [Maptéléchargé] et ville des VIP [Maptéléchargé] )
Donc je cherche un staf composé de 4ou5 modérateur qui auron la lourde tache de gérer une ville a 2 (ville concerné: ville sur le theme du bois [Ville principale] ,ville sable,ville sous terre)
pour cela je demanderai a chaque modérateur 2 ou 3 allopass pour nous aider a financer le serveur qui commencera avec 10 ou 15 slots, selon si je trouve assez de modérateur et de vip pour financer.
Les plugins:
-AntiBuild
-AntiCreeper
-AntiEnderman
-AutoMessage
-BorderGuard
-Chestchop
-CreativeGates
-Essential
-EssentialChat
-EssentialGroupBridge
-EssentialGroupManager
-EssentialSpawn
-HeroicDeath
-iConomy
-iHelp
-Lockette
-Lottery
-MineBackup
-MinecartMania
-MobBounty
-Multiverse-Core
-NoCheat
-PVPtoggle
-SimpleRegionMarket
-WelcomeNewPlayer
-WorldEdit
-WorldGuard
Voila merci de me contacter par MP si cela vous intéresse sous cete forme:
Pseudo IG:
Age(Facultatif):
Ancienneté dans minecraft:
Mon skype:
Ce que je pense apporter au projet(Financement): Jour de la semaine les plus libres:
PS: Le serveur est pret (déja config) il n'y a plus qu'a acheter le serveur et tout balancer dessus.
Et je cherche aussi un nom stylé pour le serveur et un webmaster
Merci