Vidéo Projet : Création d'une team Minecraft

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Bonjour à tous !
Je cherche des personnes pour créer une team de "youtubers". Je réfléchis à ce projet depuis assez longtemps et j'espère qu'il se réalisera.

Pour faire partie de l'équipe, il faut :

  • Avoir Minecraft premium
  • Un bon pc pour pouvoir filmer
  • Un casque avec un micro
  • Entre 12 et 99 ans :) (non quand même il faut une limite : 16 maxi, peut-être plus)
  • Savoir rigoler (mettre de l'ambiance, faire des blagues) mais aussi être un peu sérieux
  • Et pour finir, bien savoir jouer à Minecraft (connaître la majorité des crafts, être fort au pvp, en redstone, en construction, etc...)

Je n'ai toujours pas trouvé le nom de la team, donc si vous avez une idée, n’hésitez pas !

Vous pouvez me contacter sur Skype : Sweeties (comme il y en a plusieurs, mon image est un blason bleu avec un "S" dedans et deux épées au dessus)

Au revoir et à bientôt ! :)
 

ArnoCGaminG

Architecte en herbe
20 Juillet 2014
50
0
76
Salut sa m'intéresse je suis youtubeur 30 abo je suis assez fort en pvp
Jai pc gaming mais je vais men acheter un meilleur
J'ai 14 ans et depuis longtemps je recherche une team
Me contacter Skype:arnocgaming
Merci de me répondre au plus vite
 

Faelli

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
130
2
80
21
Chez les Bisounours
Salut ça m'intéresse de même. Youtuber à 4 abonnés mais chaîne en pause retour de cette chaîne bientôt.
J'ai un pc portable gamer mais j'ai prévu de m'acheter plus performant
J'ai 12 ans et je cherche une team de build pour créer des maps à plusieurs.
Plus de compétences en construction,après redstone je sais me débrouiller rapidement et pvp j'ai des skills mais pas trop.
Me Contacter: XtremDiamand
 

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Ah cool je suis trop content d'avoir des réponses aussi tôt :)
Pour le moment je ne suis pas chez moi donc je ne pourrai vous ajouter sur Skype que mercredi je pense (ou mardi). Je ferai au plus vite. Petite question : Est-ce que vous avez un serveur ? Car j'en ai un mais il n'a que 2 slots (c'est très peu je sais mais à la base il ne devait être que pour un pote et moi). En parlant de mon pote, il fera aussi partie de la team, c'est Drag0n_Fr0st.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Je vous ajouterai sur skype le plus vite possible.
 

titidu62

Bucheron
8 Juillet 2013
15
1
14
25
Yo mon pseudo : Deeler
J'aimerais faire partie de ta Team
J'ai minecraft premium un bon PC je peux filmer j'ai aussi une chaîne youtube ou j'ai posté ma première vidéo avant-hier .
J'ai 14 ans . je sais rire faire des blagues et troller :)
Je connais tous les crafts sauf les barrières ^^ je suis bon au pvp en construction mais moins en redstone et command block
Bon je t'ai ajouté skype bonne journée :)
 

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
22
Québec
Salut! Moi aussi, je serais interessé... Je t'ai envoyé toutes ces informations sur skype...
Ciao!
 

Siamper Design

Bucheron
10 Décembre 2014
23
3
16
23
Moi je suis intéressé, j'ai 14 ans, je suis assez bon en PVP, mais meilleur en survie, j'ai un serveur hébergé (cool non ;) ) j'ai un PC Gamer (J'ai récemment fait tourner AC Unity graphisme max) j'ai un bon micro (turtle beach P11) j'ai actuellement une chaine youtube que je tien avec un ami de 5 abonnés ;)
Mon skype : zozoleboss7 (Mon vieux vieux vieux pseudo)
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCJJS0J4KWu3C30LgAbaHe1Q

PS : J'ai mué et je suis GFX
 

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Salut les gars ! Je vous ai tous ajoutés sur skype. Dites-moi quand vous êtes dispos pour faire une conversation avec tous les membres de notre nouvelle team ;) on fera connaissance, on parlera de nos projets, on jouera tous ensemble, etc...
 
  • J'aime
Reactions: PP3

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
22
Québec
Salut les gars ! Je vous ai tous ajoutés sur skype. Dites-moi quand vous êtes dispos pour faire une conversation avec tous les membres de notre nouvelle team ;) on fera connaissance, on parlera de nos projets, on jouera tous ensemble, etc...

Cool!