[Projet] CraftLife - Actualité Minecraft en application

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet qui est une petite application pour les ordinateurs (Windows uniquement) qui consiste à voir les actualités sur Minecraft, faire des achats,... sans même ouvrir votre navigateur de recherche. CraftLife ressemble un peu à Steam, l'application connu sur les jeux vidéos, sauf que CraftLife a un seul et unique thème: Minecraft. Ce projet est tout nouveau, donc il est normal que certaines pages de cette application soit inaccessible.


1. Téléchargement de l'application:
CraftLife doit être téléchargé uniquement à ce lien. Pourquoi uniquement ? Et bien c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y ai pas de danger de virus ou autre.

LIEN: https://dl.dropbox.com/u/61727215/CraftLife_v1.2.exe


2. Futures mises à jours:
FUTURES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 1.2:
* Accessibilité de la page "Communauté".
* Grande amélioration de l'application au niveau de son style.
* ...


3. FAQ: Foire Aux Questions:

* En quel langage ton logiciel est-il développé ?
Le logiciel est effectivement en vb.net mais je n'ai pas besoin d'aide, merci. :)


* Lors du premier lancement du programme, mon antivirus (avast!) a analysé le programme car il était supposément "suspect". Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça. Peut-être car le logiciel est pour le moment pas assez souvent téléchargé.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
En quel langage ton logiciel est-il développé ? (VB.NET je suppose)
Sinon projet intéressant à suivre de près.

Edit: La taille de la fenêtre est atrocement grande :eek: elle déborde sur mon 2ème écran en largeur.
Edit2: je peux t'aider pour faire ton application, je développe moi même en Vb.NET donc si tu requière mon aide fait moi appel.
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
C'est pas mal, pour un début ! J'utiliserai l'application régulièrement :p

Mais heuu, juste une question : Lors du premier lancement du programme, mon antivirus (avast!) a analysé le programme car il était supposément "suspect". Pourquoi ?

Post-Scriptum : L'analyse s'est terminés sans détecter de virus.
 

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
* En quel langage ton logiciel est-il développé ?
Le logiciel est effectivement en vb.net mais je n'ai pas besoin d'aide, merci. :)


* Lors du premier lancement du programme, mon antivirus (avast!) a analysé le programme car il était supposément "suspect". Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça. Peut-être car le logiciel est pour le moment pas assez souvent téléchargé.
 

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
=====================================================================================
Update:
=====================================================================================​
Une nouvelle mise à jour de CraftLife vient out juste de sortir: la version 1.2 !! Dans cette version de CraftLife, il y a d'ajouté:​
* La page "Stuff" qui montre notre site/notre serveur et nos vidéos sur YouTube (futures vidéos).​
* Un logo est désormais affiché à l'application (une pioche en diamant).​
Petite mise à jour mais j’espère quand même quelle va vous plaire. Pour la télécharger, il suffit d'aller sur ce lien: https://dl.dropbox.com/u/61727215/CraftLife_v1.2.exe. Lors de la prochaine version de CraftLife, il y aura une grande amélioration du style de l'application et la page "Communauté" sera enfin disponible. ;)