Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet qui est une petite application pour les ordinateurs (Windows uniquement) qui consiste à voir les actualités sur Minecraft, faire des achats,... sans même ouvrir votre navigateur de recherche. CraftLife ressemble un peu à Steam, l'application connu sur les jeux vidéos, sauf que CraftLife a un seul et unique thème: Minecraft. Ce projet est tout nouveau, donc il est normal que certaines pages de cette application soit inaccessible.
1. Téléchargement de l'application:
CraftLife doit être téléchargé uniquement à ce lien. Pourquoi uniquement ? Et bien c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y ai pas de danger de virus ou autre.
LIEN: https://dl.dropbox.com/u/61727215/CraftLife_v1.2.exe
2. Futures mises à jours:
FUTURES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 1.2:
* Accessibilité de la page "Communauté".
* Grande amélioration de l'application au niveau de son style.
* ...
3. FAQ: Foire Aux Questions:
* En quel langage ton logiciel est-il développé ?
Le logiciel est effectivement en vb.net mais je n'ai pas besoin d'aide, merci.
* Lors du premier lancement du programme, mon antivirus (avast!) a analysé le programme car il était supposément "suspect". Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça. Peut-être car le logiciel est pour le moment pas assez souvent téléchargé.
1. Téléchargement de l'application:
CraftLife doit être téléchargé uniquement à ce lien. Pourquoi uniquement ? Et bien c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y ai pas de danger de virus ou autre.
LIEN: https://dl.dropbox.com/u/61727215/CraftLife_v1.2.exe
2. Futures mises à jours:
FUTURES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 1.2:
* Accessibilité de la page "Communauté".
* Grande amélioration de l'application au niveau de son style.
* ...
3. FAQ: Foire Aux Questions:
* En quel langage ton logiciel est-il développé ?
Le logiciel est effectivement en vb.net mais je n'ai pas besoin d'aide, merci.

* Lors du premier lancement du programme, mon antivirus (avast!) a analysé le programme car il était supposément "suspect". Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça. Peut-être car le logiciel est pour le moment pas assez souvent téléchargé.