Autre Projet Creation serveur steam-punk

Seriez-vous intéressez par se projet ?

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • oui mais seulement si...(inclure idée en commentaire ou en message priver)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

RedFlames

Aventurier
2 Janvier 2012
38
1
3
Terrebonne, Quebec
Salut , je me presente , mon nom ig est frommyeyez , je suis ici aujourd'hui pour parlez d'un projet que j'aimerais bien réaliser si jamais il y a de la demande venant de la communauté . Moi et mon équipe avons laisser tomber le projet "Holiday World" par manque d’intérêt mais je suis ici pour vous parler de mon idee de partir un serveur a style steampunk avec le serveur tekkit (http://www.technicpack.net/tekkit/) , le fonctionnement du serveur serais le suivant:

*le serveur serais en full survival en difficulté normale avec full pvp (mis a part des zones protégées)*
-1 map principale pour la constructions des joueurs
-1 map ressources renouvelle au besoin (pour éviter le minage automatique sur la map principale)
-1 map créative pour permettre au joueurs de tester leurs idées avant de les réalisées sur la map principale (la map sera régénérer elle aussi au besoin) avec un inventaire separer du monde principale pour eviter que les joueurs se prennent des ressources

quelque petite spécifications:
-la map sera mis en ligne totalement vierge et se sera au joueurs d'y façonner leurs monde

-la tnt , la propagation du feu ainsi que les dommage a la map des creeper serons désactivés sur toutes les maps.

-pour pouvoir profiter pleinement du serveur vous aurez besouin du launcher : http://technicpack.net/files/TechnicLauncher-0.2.exe pour windows et http://technicpack.net/files/technic-launcher-0.5.4.0.jar pour mac et linux

-Nous voulons pouvoir avoir une ambiance agréable et amusante sur le serveur mais tenons aussi au sérieux des joueurs , c'est donc pour cela que nous demanderons une candidature pour pouvoir construire sur le serveur.

-J'aimerais avoir un texture pack pour le serveur , il y a déjà quelque texture pack steam punk mais un personnaliser pour le serveur ne ferais pas de mal ^^

Pour le fonctionnement du serveur j'aurais besouin de :
-1+ moddeur , votre definition de tache serais d'addapter et de creer des mods pour le serveur (j'ai deja quelques idees interessante pour le serveur mais faute de tallent en moddage je suis donc limiter)

-1 ou 2 modérateur , se poste vous sera accorder seulement après une candidature officielle et une entrevue par skype ou mumble. Votre poste serais de vous occuper des joueurs du serveur et plus d'aider au développement du serveur (création d’évent , promotion du serveur etc.)

-1 animateur , votre mission sera tout simplement de créer des évents de donner une ambiance agréable par vos idées.(vous pourrez aussi bien sur participer a la vie normale du serveur^^)

-designer web , vous serez charger de la conception du site internet (et si possible aussi de son bon fonctionnement)

-graphiste , vous aurez comme rôle de créer un texture pack pour le serveur et des images pour les différents besoin du serveur (mod image de site web etc.)

Je suis en train de chercher a acheter un serveur dédier , le serveur pourrais donc accueillir au minimum 50 personnes si mon projet se concrétise :)
Pour tout commentaire ou suggestion laisser un message dans le post ou communiquer avec moi par message priver.

Cordialement
-frommyeyez

Le serveur est présentement opérationnel et peux accueillir jusqu’à 10 personne , il passera en publique si l’intérêt de la communauté se fais sentir.