Développeur [PROJET] Creation d'un launcher 100% Exclusif

HerrnoS

Codeur Simple
20 Août 2014
3
0
1
23
Bonjour a toutes et à tous, après des conseils d'amis, je me suis rendu sur ce forum afin de trouvé l'homme/femme qui pourrait m'aider dans mon projet ! Celui-ci est le suivant

Je cherche donc un codeur plus que doué en minecraft qui m'aiderais a créer mon launcher avec blocs, stuffs, etc... Exclusifs donc nouveau.

Le codeur sera d'abord remercier et se verras attribué une somme d'argent (a discuter sur skype de préférence)

Suivit d'une place d'administrateur sur le serveur si il en est intéresser.

Je suis une personnes de confiance du haut de mes 14ans je ne suis pas un kikooLOL ! Qui ne payeras pas a la fin du codage.

Merci de me répondre,

Cordialement,

Clément 'HerrnoS' O.
 

isador34

Architecte en herbe
16 Août 2012
5
0
62
32
launcher et mod c'est different, tu peut faire un launcher sans mod ou des mod sans launcher (d'ailleur mojang n'aime plus trop les launcher, il faut passer par des installateur maintenant)
 

HerrnoS

Codeur Simple
20 Août 2014
3
0
1
23
Launcher avec différents mods. Mais je parle d'un launcher comme toi et moi connaissons (SANS PUB) HARD FIGHT, etc avec des items exclusifs
 

HerrnoS

Codeur Simple
20 Août 2014
3
0
1
23
Non, juste codeur launcher, les mods je me servirais de mods déjà conçut. Après si pour créer des items il faut créer un mod alors oui.

Mon skype au cas ou --> ImSonis719