Buildeur Graphiste Projet -Cube Life- (Altis Life sur Minecraft)

Kikirounet

Bucheron
4 Janvier 2017
24
1
16
34
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Kikirounet (Oui ça fait un peu enfantin), et dans le vraie vie Mathis.
J'ai 13 ans, et je suis développeur.

Avec un ami, KobYou, ou Kylian, nous avons ouvert un projet, en développement sérieux, c'est une sorte D'Altis Life, DarkRP ou même Arma For Life, (pour les connaisseurs d'entre vous ) qui sera donc reproduit sur Minecraft, avec le réalisme le plus optimisé.

Il y aura, des métiers, Brocantier, Armurier, Maire, Secrétaire, Mafieux, Pompier, Banquier, Policier, Samu, etc...
Pour une seule ville.

Je recherche donc, plusieurs mappeurs/builders expérimentés dans les constructions du type des villes de maintenant (Moderne).

Mais bien sûr, il y a plusieurs CRITÈRES:

- Quel âge faut-il pour être accepté ?:
C'est la question ou plusieurs d'entre nous vont nous quitter, c'est l'âge, quoi que, il faut juste avoir 12 ans pour pouvoir faire partir de l'organisation du Serveur.

- L'orthographe:
C'est pour une question d'évidences, on ne va pas passer pour des clowns en disant: <<Ey salu lé ami ge sui le quonsetructeure du serveure !>>
Bref, vous m'aurez compris.

- La maturité:
C'est sûr, on a le droit de faire des blagues entre nous, mais, pas d'humour noir, ni de venir péter les trucs sur le serveur pour rigoler, nous restons fidèle et sérieux aux joueurs.

- Avoir un bon niveau en terme de build:
C'est simple, si vous commencez à nous faire une maison en dirt et carrée, vous serez immédiatement viré!
map8190488.jpg

C'était donc, les critères principaux pour rejoindre l'organisation du serveur,
Si vous avez ses critères, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe des builders pour le serveur,
en faisant votre candidature (Au moins 10 lignes) sur le discord du serveur.

J'espère que ma candidature ne vous a pas piquer les yeux,

à Bientôt !

Kikirounet
Administrateur et Développeur du projet "Cube Life".

Ah, un nouveau projet ^^

T'as p'têtre mal choisi ton image, le point de vue et les shaders rendent le truc "Tro bo ge c pa fere", alors qu'il serait bien plus terre à terre de mettre une image sans shader.

Après à voir ce à quoi mène ce projet.