Projet de bande dessinée sur minecraft

Je trouve leurs épaules trop hautes, les contrastes c'est mieux mais tu devrais faire des ombres!! On a une légère déformation due aux cubes sur les têtes: soit tu la gomme, soit tu l'exploite!

un conseille meme si c'est cubique donne leur quand meme des posture "humaine"
Merci, j'y avais songé :)

Je trouve leurs épaules trop hautes,
Ça c'est normal, c'est Stali Sharwz :cool:

les contrastes c'est mieux mais tu devrais faire des ombres!!
Merci, je n'est pas travaillé cette image à l'ordinateur, donc pas d'ombre, mais il y a une raison.

On a une légère déformation due aux cubes sur les têtes: soit tu la gomme, soit tu l'exploite!
Euh... Pas compris.

Ba c'pas compliqué soit tu fais en sorte que les têtes de tes perso soient bien cubiques sans déformation soit tu accentue les déformations pour faire quelque chose de sympa. Sinon pour les épaules moi j'aime pas trop comme ça mais c'est mon avis perso et pour les ombres t'es pas obligé de bosser à l'ordi pour en faire....

Ba c'pas compliqué soit tu fais en sorte que les têtes de tes perso soient bien cubiques sans déformation
Je ne voit pas de déformation moi, ?

soit tu accentue les déformations pour faire quelque chose de sympa
C'est non :)

Sinon pour les épaules moi j'aime pas trop comme ça mais c'est mon avis perso
Ok, mais c'est le seul perso qui sera comme ça tout le temps. La déformation est due à l'armure (épaule) qui est plus grosse, mais c'est voulu.

et pour les ombres t'es pas obligé de bosser à l'ordi pour en faire....
Je verrai.

Pour le moment ça ne me dérange pas mais bon les BD minecraft trop cubique pour moi x)
même sur tes dessins après je vais pas juger tes dessins moi aussi je dessine des petits strip mais bon je ne suis pas non plus un dieu en dessins x)

J'attend la suite :)

Pour le moment ça ne me dérange pas mais bon les BD minecraft trop cubique pour moi x)
même sur tes dessins après je vais pas juger tes dessins moi aussi je dessine des petits strip mais bon je ne suis pas non plus un dieu en dessins x)

J'attend la suite :)

Ok :)