Projet de bande dessinée sur minecraft

Je préférais les premiers, avec tes quatre personnages.
Après ce qui compte c'est pas forcément la difficulté du dessin, mais la mise en scène. Par exemple asdfmovie c'est génialissime alors que les dessins sont simplistes.

A non je suis sincère c'est différent! Si j'avais été méchante je lui aurais pas donné de conseils, ou alors des mauvais..... lol

Qui nous dit que ce n'est pas ce que tu fais depuis le début ? Jalouse qu'il soit meilleur que toi, hein !

Bon Ok, j'arrête de troller, ça ne me correspond pas comme attitude.

Ba tu as bien vu que je donnais des bons conseils et maintenant je dis plus rien sinon je vais passer pour une méchante :D

m'enfin je suis d'accord avec kikiredac'...en fait je l'étais depuis le début....
puis bon le dessin c'est de l'entrainement...j'ai un ami qui s’entraîne depuis l'age de 5ans et il dessine super bien (enfin tous est relatif et j'ai la flemme d'upload un screen)...

Je trouve les dessins trop simplistes.....
m'enfin je suis d'accord avec kikiredac'...en fait je l'étais depuis le début....
Super :) Non en faite... :(

Je signal qu'il me semble n'avoir jamais reçus un seul compliment. Donc ce que je fait c'est de la m**** ? Bon... :(

Alors voila le programme:

-d'ici une semaine je sort la planche 1 (en image)
-d'ici 2 semaines je sort le tout début du chapitre 1 (la rencontre entre Bobi et Lolila).

Je mettrait l'extrait dans un nouveau topic (dans 2 semaines) où j'inclurais un sondage "j'aime" ou "j'aime pas", :)/:confused:
si il y a plus de négatif que de positif je me c**** et me met tranquille sur un serveur sympa :mad:,
dans le cas inverse, je redouble d'énergie pour sortir la suite :)

Et pour le fun j'ai mit plein de smiley XD

Edite: merci pour vos conseils s'était toujours sympa

PS: désolé cette réalité ma énervé, je vais me passer les nerfs en atomisant une map à la tnt.

Je suis désolée que le négatif t'ai parut plus grand que le positif, mais je t'ai aussi dit qu'on voyait que tu faisais des recherches, que tu t'investissais et je pense que ça peut être très bien.
Moi j'attends de voir la suite, comment tu organises le tout, parce que la BD c'est aussi une histoire et c'est même plus important que le style parfois. Se qui est sûr c'est que tu as un genre personnel et ça c'est positif, peut importe qu'il soit bon ou mauvais, il y aura toujours des gens pour aimer et d'autre pour ne pas aimer.
Tu t'es investis et l'investissement n'est jamais vain!
;)

Après tout cela n'est que mon avis personnel et il ne vaut que ce qu'il vaut, je ne prétend pas être meilleure que toi ou pouvoir te juger!!! :)

Merci, on verra au vote (dans 2 semaines, peut-être plus, ah oui ça fait un peu loin...:confused:)

Mais je me répéte: je remercie tout vos conseil à tous, même si j'ai dit non, que je l'ai mal prit (oui, ça m'arrive) ou autre, pour moi, par principe, c'est cool de la part de quelqu'un de vouloir "m'aider" un temps soit peu :)

N'empêche j'ai pas eu beaucoup de + , bah, c'est pas ça qui va m’arrêter, pas tout de suite.