Projet de création de serveur [recrutement]

Fayron

Architecte en herbe
22 Mars 2011
31
2
68
Bonjour,

Je me présente Feyron 31 ans pour faire court.

Je pense me lancer dans la création d'un serveur type médiéval fantastique avec un soupçon de technologie (système redstone).
L'attrait principale du futur serveur sera un important système économique et du PVP de faction.

Je cherche des personnes matures ayant au minimum 18 ans, dans le cas ou le serveur arrive à ouvrir les candidatures seront ouvertes au plus de 18ans, avec présentation correcte.

L'idée est d'ouvrir le serveur sans que rien ne soit construit mis à par le point de spawn, tout doit venir des joueurs.


Quelques idées directrices.
Economie et guerre de faction seront liées.

Pour maintenir une cité en état des fond devront être investi en permanence pour l'entretien de bâtiment, troupe, etc....
Les habitant devront payer des impôts afin que la cité ne soit pas en déficit.
La cité devra également acheter les fournitures auprès de ses habitants pour la construction d'ouvrages et de bâtiments publics.

Exemple :
pour entretenir la caserne et sa garnison la cité devra dépenser :
200po + 30 pierres, 40 planches, 50 pains, 10 épées de fer, etc...

Ces matériaux seront donc à acheter aux habitant et les po issues des impôts de ces même habitants.


Les cités joueront également un rôle dans l'économie avec des dépenses obligatoire pour la ou les guerres qu'ils mèneront.

Les cités auront également le choix d'être alliée, neutre, de commercer entre elle, etc...

Une cités pourra conquérir une cité rivale et en tirer un tribut et taxe pour quelque temps.
Les cités passeront forcément par des phases alliée / neutre / en guerre.

Une cités pourrait disparaître si elle se retrouve en déficit trop important, mais d'abord des bâtiment tomberont en ruine comme la caserne, mais sans caserne plus de guerre de conquête possible.

En somme tous repose sur les joueurs.

Concernant les ressources je pense créer un monde à cette effet.

Voila j'ai jeté pas mal d'idées en vrac si vous avez des questions n'hésitez pas.



Recrutement du Staff.
Je pense prendre un serveur 6 slots pour commencer qui pourra rapidement évoluer suivant les candidature et dons.

Il me faut quelques personnes matures afin de lancer le serveur.

Une personne incollable en plugin, je me débrouille mais ne suis pas expert.
Un expert en création de site html / php afin de créer des liaisons entre le serveur et site.
Trois personnes motivées pour la construction in game et lancer l'économie du serveur voir une seconde faction.


Sur cela, bonne journée.