Autre Projet De Grande Envergure - Créer une/des interface(s) Minecraftienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deathn0t
  • Date de début Date de début

Deathn0t

Aventurier
12 Mars 2013
8
0
1
28
Bonjour à tous, je commencerais tout d'abord par me présenter avant de vous exposer mon projet.

Vous me connaîtrez sous le pseudo "Deathn0t", j'ai actuellement 17ans et suis au lycée en filière scientifique. Je compte me diriger plustard dans une carrière d'ingénieur en informatique.

Aujourd'hui je viens vous présenter une idée qui me taquine depuis quelques temps. J'ai remarqué que la communauté français minecraftienne possédait énormément de qualité mais pourtant la pluspart du temps elles ne sont jamais toutes réunies.

Mon projet est donc le suivant; créer et faire évoluer une série d'interfaces sous un même nom. C'est en effet très abstrait je vais donc plus vous expliquer.
Interfaces :
- Forum
- Site
- Vidéo
- Serveurs Minecraft (1 par type de jeu)
- Serveurs Vocaux (Réunir la communauté)
- Lives

Le principe est donc simple réunire des points positifs en rapport avec minecraft.
Les idées, j'en ai personnellement des millers. Je ne vais pas toutes les décrires ici.

Je recherche donc :
- coddeurs (Php, Css3, Html5, Java …)
- modérateurs
- videomakers
- designeurs

Contactez moi via le ce forum ou sur mon adresse e-mail ([email protected])

Salutation, je suis un Youtubeur récent et serait pourquoi pas intéressé pour faire de la pub pour ton site (un partenariat). Sa permettrais d'accroitre la popularité de ma chaine qui a pour but de divertir les joueurs de minecraft et même d'autres jeux et de faire même des vidéos d'interaction avec les visionneurs (je créer par exemple une aventure en fonction de ce qu'ils veulent voir). Et donc si ma popularité augmente, la pub que je fais aussi aurait une plus grande ampleur. Autrement je voulais savoir ce que tu entends par "vidéomakers"?

Tu peux m'envoyer un lien pour avoir un exemple de ton travail ? Ton age si possible aussi.
VidéoMaker : Personne qui ferait des montages pour une annonce, un trailer, … etc

Je suis allé voir ta chaine; aucune introduction et aucun travail au niveau du montage ou des effets.

Ne pas mettre d'intro sur mes vidéos est mon choix personnel car premièrement je ne sais pas faire de modélisations comme je l'avais précisé et deuxièmement car regarder une playliste entière d'un coup avec une intro qui se répète ne plais pas toujours à ceux qui regardent. Sinon en montage pour mes vidéos je préfère rester simpliste pour le début de ma chaine. Je fais mes montages avec MovieMaker donc je ne pense pas non plus que ce soit l'idéal pour insérer de bons effets.

Par rapport à d'autres youtubers qui participent déjà au projet, une différence de travail considérable se laisse ressentir. C'est tout ce que je voulais dire, peut être que plus tard tu te perfectionneras. Après je dis ça par rapport à ta chaine youtube.
Mais étant curieux je suis allé voir le site de ton serveur, et la je trouve que tu as des qualité si toi qui fait ça.