Le Mod Bed+ va comme son nom l'indique rajouter de nouveau lit et une surprise...
Voicis la liste de lits! :
Lits normaux de couleurs : des lits comme d'habitude sauf que leur couleur varie selon la laine utilisé.
Le lit creeper : Un lit normal sauf qu'il porte comme motif le visage d'un creeper! Le craft : un lit vert plus une gunpowder.
Le lit Enderman : pareil que le lit creeper sauf qu'il faut une ender-pearl.
Le lit araignée : pareil avec un oeil d'araignée.
Le lit squellete archer : pareil avec un os.
Le lit Pig : pareil mais avec une cotellete de porc cru.
Le lit Cow : pareil mais avec un steak cru.
Le lit Mooshroom : pareil mais avec un steak cru et un champigon rouge.
Le lit chicken : pareil mais avec un poulet cru.
Le lit zombie : pareil mais avec de la viande de zombie.
Le lit cavespider : pareil mais avec un oeil d'araignée fermenté.
Le lit squid : pareil mais avec une sacoche d'encre.
Le lit slime : pareil mais avec un seau d'eau et une laine vert clair. (je suis dans l'ASM alors pas de slimeball!!!)
Le lit Ghast : pareil mais avec une larme de ghast.
Le lit pigzombie : pareil mais avec une pépite d'or.
Le lit BlazeRod : pareil mais avec un baton de feu.
Le lit Magma slime : pareil mais avec un seau de lave et une laine rouge et une laine marron.
Et les lits spéciaux! :
Le lit Snob-Creep Production (ma production de films sur Harmony-craft! Mais elle n'a encore rien filmée!) : Lit de laine noir plus une laine de bleu clair cyan et foncé un diamant et dans les places restantes des lingots d'or! Je n'ai pas réfléchis à sa fonction mais il sera TRÈS utile!
Et enfin la surprise dont j'ai parlé...
Le lit des rêves : Se craft avec un lit normal plus un diamant un lingot d'or une redstone et une lapis-lazuli! Il permet d'aller dans le monde des rêves! Mais il ne sera pas dispo dans la première version!
Voilà!!! (ça fait un paquet à écrire tout ça!)
Voicis la liste de lits! :
Lits normaux de couleurs : des lits comme d'habitude sauf que leur couleur varie selon la laine utilisé.
Le lit creeper : Un lit normal sauf qu'il porte comme motif le visage d'un creeper! Le craft : un lit vert plus une gunpowder.
Le lit Enderman : pareil que le lit creeper sauf qu'il faut une ender-pearl.
Le lit araignée : pareil avec un oeil d'araignée.
Le lit squellete archer : pareil avec un os.
Le lit Pig : pareil mais avec une cotellete de porc cru.
Le lit Cow : pareil mais avec un steak cru.
Le lit Mooshroom : pareil mais avec un steak cru et un champigon rouge.
Le lit chicken : pareil mais avec un poulet cru.
Le lit zombie : pareil mais avec de la viande de zombie.
Le lit cavespider : pareil mais avec un oeil d'araignée fermenté.
Le lit squid : pareil mais avec une sacoche d'encre.
Le lit slime : pareil mais avec un seau d'eau et une laine vert clair. (je suis dans l'ASM alors pas de slimeball!!!)
Le lit Ghast : pareil mais avec une larme de ghast.
Le lit pigzombie : pareil mais avec une pépite d'or.
Le lit BlazeRod : pareil mais avec un baton de feu.
Le lit Magma slime : pareil mais avec un seau de lave et une laine rouge et une laine marron.
Et les lits spéciaux! :
Le lit Snob-Creep Production (ma production de films sur Harmony-craft! Mais elle n'a encore rien filmée!) : Lit de laine noir plus une laine de bleu clair cyan et foncé un diamant et dans les places restantes des lingots d'or! Je n'ai pas réfléchis à sa fonction mais il sera TRÈS utile!
Et enfin la surprise dont j'ai parlé...
Le lit des rêves : Se craft avec un lit normal plus un diamant un lingot d'or une redstone et une lapis-lazuli! Il permet d'aller dans le monde des rêves! Mais il ne sera pas dispo dans la première version!
Voilà!!! (ça fait un paquet à écrire tout ça!)