[Projet de Mod] Bed+!

Que pensez-vous de ce Mod???

• Total voters
    9

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Le Mod Bed+ va comme son nom l'indique rajouter de nouveau lit et une surprise...

Voicis la liste de lits! :

Lits normaux de couleurs : des lits comme d'habitude sauf que leur couleur varie selon la laine utilisé.

Le lit creeper : Un lit normal sauf qu'il porte comme motif le visage d'un creeper! Le craft : un lit vert plus une gunpowder.

Le lit Enderman : pareil que le lit creeper sauf qu'il faut une ender-pearl.

Le lit araignée : pareil avec un oeil d'araignée.

Le lit squellete archer : pareil avec un os.

Le lit Pig : pareil mais avec une cotellete de porc cru.

Le lit Cow : pareil mais avec un steak cru.

Le lit Mooshroom : pareil mais avec un steak cru et un champigon rouge.

Le lit chicken : pareil mais avec un poulet cru.

Le lit zombie : pareil mais avec de la viande de zombie.

Le lit cavespider : pareil mais avec un oeil d'araignée fermenté.

Le lit squid : pareil mais avec une sacoche d'encre.

Le lit slime : pareil mais avec un seau d'eau et une laine vert clair. (je suis dans l'ASM alors pas de slimeball!!!)

Le lit Ghast : pareil mais avec une larme de ghast.

Le lit pigzombie : pareil mais avec une pépite d'or.

Le lit BlazeRod : pareil mais avec un baton de feu.

Le lit Magma slime : pareil mais avec un seau de lave et une laine rouge et une laine marron.

Et les lits spéciaux! :

Le lit Snob-Creep Production (ma production de films sur Harmony-craft! Mais elle n'a encore rien filmée!) : Lit de laine noir plus une laine de bleu clair cyan et foncé un diamant et dans les places restantes des lingots d'or! Je n'ai pas réfléchis à sa fonction mais il sera TRÈS utile!

Et enfin la surprise dont j'ai parlé...

Le lit des rêves : Se craft avec un lit normal plus un diamant un lingot d'or une redstone et une lapis-lazuli! Il permet d'aller dans le monde des rêves! Mais il ne sera pas dispo dans la première version!

Voilà!!! (ça fait un paquet à écrire tout ça!)

pourquoi pas ...

pas contre , par pitié arrête de mettre des " ! " en permanence en fin de phrase , ça fait "kikoo immature qui croit que tous est super et cool dans la vie et sur internet"

merci

C'est comme ça!

Celà ne dérange que vous et ceux qui penssent comme vous alors SVP arrêtez d'associer systématiquement une chose à une autre merci!

Car pour moi c'est comme les smilies ça sert à dire que je suis de bonne humeur!