CommandBlock Projet de NoMod "Realistic Torches"

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Bonjour à tous je vous présente un NoMod qui est en fin de développement et qui ajoute un côté réaliste aux torches , je fait ce post à l'avance pour savoir si vous avez des idées :D
Une torche posé depuis plus de 10 min s'éteint , de même si vous dropper un saut d'eau dessus :
2016-08-26_15.57.24.png

pour rallumer une torche il faut cliquer dessus avec une torche en main, faut-il que je rajoute un système de carburant pour rendre les torches plus réalistes ?
Aussi si vous cassez une torche éteinte , celle-ci droppera uniquement un baton, cela semble t-il correct ?
Voilà pour cette simple présentation , le nombre de commande bloc est assez élevé car il faut détecter ou le joueur pose une torche , et il fait laguer si on pose trop de torches dans petit endroit (je recommande donc ce NoMod à un monde solo et une personne qui possède un bon ordi):
2016-08-26_16.08.17.png

Dites moi ce que vous pensez de mes suggestions (en bleu dans le texte) et n'hésitez pas à en faire d'avantage dans les commentaires :D
Bonne fin d'aprem.
 

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Perso,excuse-moi si je t'offense mais je ne voie déjà pas à quoi sert le mod,alors,un no mod,ce que sa apporte....
Juste plus de lag...
Désoler :/
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
C'est juste pour rendre à Minecraft un côté plus réaliste pour ceux qui ont le PC qui tient le coup xD
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Mdr ^^ , je n'ai jamais voulu faire de l'humour , c'est juste une vérité et si t'es pas content tant mieux pour toi mais moi je cherche a faire un truc cool dans Minecraft xD