Configurateur Modérateur Projet de Serveur Minecraft PvP Faction

LaMimole

Aventurier
13 Septembre 2023
3
0
1
26
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucas Jai, j'ai 26 ans et je suis passionné par l'univers de Minecraft depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, je souhaite partager ma passion en créant un serveur Minecraft PvP . Je tiens à vous présenter mon projet et à expliquer en quoi il est spécial.
Le Projet: Mon projet consiste à créer un serveur Minecraft PvP Faction à l'ancienne, en revenant aux mécaniques de jeu classiques qui ont rendu le PvP Faction si populaire dans le passé. Voici quelques-unes des caractéristiques clés de mon serveur :
  1. Pas de Cooldown sur les Pommes : Contrairement à de nombreux serveurs modernes, nous éliminons le cooldown sur les pommes d'or. Cela signifie que les joueurs pourront utiliser ces pommes pour guérir instantanément lors des combats.
  2. Pas de pay to win : Nous attachons une grande importance à l'équité et au jeu honnête. Ainsi, nous n'autoriserons pas l'achat de cheats ou de modifications qui pourraient fausser la compétition.
  3. Cooldown sur les Potions Heal : Pour maintenir un certain équilibre, nous introduirons un cooldown sur les potions de soin. Cela rendra les combats plus stratégiques et exigeants.
  4. Shop à l'Ancienne : Le serveur comportera un système de shop à l'ancienne, où les joueurs pourront acheter et vendre des objets de manière réaliste, ajoutant ainsi une dimension économique au jeu.
  5. Map Préparée : La carte de jeu est déjà créée et conçue pour offrir une expérience PvP Faction excitante et équilibrée. Elle comporte des environnements variés pour stimuler l'exploration.
  6. Grades Définis : Nous avons mis en place un système de grades qui offrira des avantages et des récompenses aux joueurs en fonction de leur progression sur le serveur.
Besoin d'Aide: Afin de concrétiser ce projet, il me manque une personne compétente et passionnée pour m'aider à configurer les plugins manquants et à suivre cette aventure avec moi. Cette personne doit être enthousiaste, créative et avoir une solide expérience dans l'administration de serveurs Minecraft. Nous travaillerons en étroite collaboration pour donner vie à cette vision unique de PvP Faction à l'ancienne.
Si vous partagez ma passion pour Minecraft, si vous avez des compétences en configuration de plugins et si vous souhaitez contribuer à la réalisation de ce projet, je vous invite à me contacter. Ensemble, nous pouvons créer une expérience de jeu exceptionnelle pour la communauté Minecraft.
Merci de m'avoir écouté et j'espère que vous serez nombreux à rejoindre cette aventure Minecraft PvP Faction à l'ancienne !

discord:nondedieu