Développeur Buildeur Modérateur Projet de serveur semi-rp

convaincu par ce projet?

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

ONyRA26

Bucheron
29 Avril 2018
1
0
12
26
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car je suis à la recherche de camarades pour mener avec moi un vieux projet qui me tient à coeur.
Dans un premier temps j'aimerai vous parler de moi, je suis un ancien joueur PC, j'ai passé mon enfance sur des jeux très différents les un des autres, world of warcraft, Counter-strike, assassin's Creed, les Total War, Minecraft et beaucoup d'autres. Bercé par des univers fantastiques comme celui de skyrim dans le quel je puise mon inspiration dans la création de ce serveur.
Un jour j'ai eu l'idée, il y a de ça quelques années, d'un serveur ou chaque joueurs pourrait marquer l'histoire de ce dernier, un serveur qui plongerait chaque joueurs dans une immersion fantastique, entre batailles, constructions vie en communautés, gestion de son économie dans le but de devenir un soldat légendaire, une personnalité politique, un richissime homme d'affaire ou encore le plus grand général de l'histoire.


Scénario:

petite musique pour accompagner le scénario:
Les noms des personnages, villes, régions, monde ect.. ne sont pas définitif.
Le nouvel empereur

Pendant la seconde aire du monde en l'an 751, à Nemossos la plus grande ville de l'Empire, un nouveau chef est sacré, l'empereur Céron, fils de Céltill. Ce dernier a réussit là ou tous les autres ont échoués, il a vaincu les peuples barbares qui semaient le chaos, et a réunifié certains peuples pour créer le plus grand Empire jamais créé dans ce monde. Aimé et idolâtré par la plus grande partie de son peuple, il fut tué lors d'une simple bataille dans une révolte d'esclaves. Laissant derrière lui un grand empire si calme comme le volcan avant son éruption...
Céron âgé de 16 ans jeunes et innocent mène une politique égalitaire, il souhaite le bonheur de son peuple, mais très vite dans la capitale des clans se forment contre lui,trop faible et impuissant, certains personnages d'importances s'insurgent contre l'empereur et souhaitent sa destitution. Mais pendant que la situation dégénère à Nemossos, les peuples qui entourent la capitale profitent de la situation et se révoltent à leur tour et très vite les troupes de l'armée de l'Empire sont contraintes à prendre la fuite jusqu'aux murailles (murailles créées à la fin de la première aire pour une raison qui reste inconnue) ,qui délimitaient les Frontière du pays au début du règne de son père . En quelques semaines les ennemis de l'empire ont réussis à récupérer une grande partie des terres durement conquises par Céltill, et leurs troupes se rapprochent des portes du pays.

7 ans plus tard dans un monde déchaîné entre la guerre et la misère le jeune empereur qui est devenu un chef respectable défend comme il le peut ses mures, certains peuplent ont décidé de s'allier à lui et de combattre à l'extérieur des mures les peuples barbares, ce qui a conduit à des combats interminables, depuis 7 ans le sang ne cesse de couler sur les terres de Névorus (nom du monde) des villes ont disparu de la carte, des peuples entiers ont été exterminés, il n'est plus en ce monde que désolation, la souffrance est devenu le quotidien des hommes et des femmes qui vivent sur ce territoire, le seul moyen de s'en échapper est la mort. Mais alors que Céron est désemparé, il part à la recherche d'un moyen de mettre un terme à cette guerre, il découvre dans les archives du château dans un des rares vieux grimoires de la première aire, une solution au problème, un moyen de propager une maladie dans les rangs ennemies afin de détruire leurs armées et mettre fin au massacre.

Dans le même temps sur les rives d'une île à proximité de Névorus, elle aussi touchée par les combats, voit des dizaines de bateaux portant un étendard inconnu qui s'échouent sur les plages, et à leur bord des soldats mort blessés ou seulement épuisés s'entassent.



Le serveur:
Vous êtes un des soldats échoué sur une île plongée dans le chaos, il va vite vous falloir choisir votre camp, celui de l'empereur ou celui des peuples barbares.

L'objectif du serveur est de donner à tout le monde la chance de pouvoir marquer l'histoire du serveur, et de devenir des acteurs importants, pour cela un nombre incalculable de possibilités seront offertes au joueur:
-Devenir le personnage que l'on souhaite ( chasseur/cueilleur, agriculteur, mineur, architecte, garde de l'empire, guerrier barbare, officier, forgeron, politique, chef de village, pourquoi pas devenir le futur empereur ect...)
- L'intrigue se développe au fil du temps, et par apport aux actions des joueurs qui vont influer sur l'histoire du serveur.
-Création de village par les joueurs, qui pourront devenir des villes, des pays, et pourquoi pas remplacer l'empire actuel.(zone protéger(grief), mais pas à l'abri d'un raid ennemi)
-la map sera entièrement modulable sauf les constructions importantes (les joueurs par exemple pourront choisir de créer une hutte pour passer la nuit, construire un fort pour se protéger d'une attaque, ect ..) bien entendu tous les joueurs seront sélectionnés par candidature pour éviter les débordements, et un système pour casser et construire plus lentement sera inclus dans ces zones.
-Malgré un système de faction (empire/barbare) les villages avec au moins 20 joueurs auront la possibilité de prendre leur indépendance et donc d'influer directement sur l'histoire.
-et +

Mais au final le principe du serveur c'est quoi?
Comme je l'ai dit mon but est de donner à chacun la possibilité de marquer l'histoire, pour cela le joueur devra marquer dans ces actions qui seront retranscrite sur un blog qui contera les aventures de nos joueurs. voici quelques exemples d'aventures!

-batailles semi rp (j'espères arriver à réunir 100 personnes sur le même champs de bataille)
-conquête de territoires ( frontière modulable )
-constructions de grands édifices
-difficultés pour obtenir des ressources ( devenir le plus riche ne sera pas une mince à faire )
-donjon qui apparaîtront et disparaîtront au fur à mesure de l'histoire
-et +

Description rapide de la map que j'imagine:

une île, avec une zone tempérée et une zone froide, une ville au centre (Nemossos) entouré par des murailles à nouveau entouré par deux immenses murailles qui traversent la map, ces murailles sont rongées par la guerre et entouré par les peuples barbares.


Merci de votre attention

Merci d'avoir lu jusqu'ici, je m'excuse pour les fautes et peut être les incohérence dans mon scénario, toute fois ce scénario n'est qu'une première version et sera améliorer pour rendre la suite encore plus épique.

SI vous avez envie de participer n'hésitez pas je souhaite m'entourer du maximum de personnes motivé et qui serait prête à s'engager dans ce projet qui sera long et fastidieux. je suis à la recherche pour le moment de personnes qui ont de l'expérience dans la conception d'un serveur, de personnes qui ont de l'imagination et qui sont inspiré pour ce projet, de bons architectes, et aussi de très bons développeurs.
pour le moment je vous donne mon mail: [email protected]
et mon skype : larinoteff
pour me contacter

N'hésitez pas à me poser des questions.



Cordialement ONyRA