! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Okay... Bon, au bout d'un moment c'est moi le client de toute façon.
Je suis désolé, je n'ai rien ni contre l'un, ni contre l'autre, et j'ai même du mal à départager.
Pire, j'ai horreur de sélectionner. Mais je n'ai pas le choix, je dois arrêter mon jugement.

Excuse-moi Klin, je vais tenter le serveur d'Hugo. Je ne sais s'il offre mieux ou moins bien
que toi, mais apparemment il me permet d'avoir en prime un codeur sous la main et surtout un créa (son modérateur), et on en manque terriblement, on en a pas vraiment même.
Voilà, ne le prend pas personnellement Klin, je dois faire des choix.

Pour tous les autres, comprenez bien cela, il n'y aura peut-être pas de places pour tous,
ou en tout cas là où vous aimeriez être. J'en suis désolé. J'ai une idée de base, et mis à part
quelques ajustements, je resterai probablement dans cette direction principale.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
moi je suis de toute façon d'accord avec toi ch4imon et je veux bien participer pour aider enfin on verra sa des qu'on se parlera!
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Merci de le prendre comme ça Klin. Avec plus de réactions comme ça, je serais peut-être
plus apte à faire des choix. ^^'
Merci d'avoir répondu à ce topic, d'y avoir apporté ton aide. Je garde ton nom avec soin. :)
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Ch4imon a dit:
Okay... Bon, au bout d'un moment c'est moi le client de toute façon.
Je suis désolé, je n'ai rien ni contre l'un, ni contre l'autre, et j'ai même du mal à départager.
Pire, j'ai horreur de sélectionner. Mais je n'ai pas le choix, je dois arrêter mon jugement.

Excuse-moi Klin, je vais tenter le serveur d'Hugo. Je ne sais s'il offre mieux ou moins bien
que toi, mais apparemment il me permet d'avoir en prime un codeur sous la main et surtout un créa (son modérateur), et on en manque terriblement, on en a pas vraiment même.
Voilà, ne le prend pas personnellement Klin, je dois faire des choix.

Pour tous les autres, comprenez bien cela, il n'y aura peut-être pas de places pour tous,
ou en tout cas là où vous aimeriez être. J'en suis désolé. J'ai une idée de base, et mis à part
quelques ajustements, je resterai probablement dans cette direction principale.

Merci !
Tu veux un section sur le forum de mon site ?
Un site ?
Un forum Dédié ?

Je suis prêt à t'hébèrger ! :)