Bonsoir a vous les amis, je vous explique le projet qui est sur le point d'être terminé.
Qu'est-ce que c'est ?
C'est un projet de serveur RP , basé sur des Factions , de l'économie et des quêtes dans un univers plus ou moins médiéval . Le serveur s'appelle Heradian. La map est presque finie, il manque seulement les emplacements des villes des factions que les joueurs créeront en fessant un candidature sur le forum pour éviter les factions inutiles. Nous sommes déjà 4 administrateur et le forum est en configuration.
Nous recherchons ?
Nous recherchons:
Un Coddeur JAVA pour nous faire un launcher personnalisé avec nouvelles Armes , Objets , Malt + Bière , Vignes + Vins , Etc.
Comment nous rejoindre ?
Pseudo (Minecraft et Skype) :
Age (+16 ans) :
Motivations :
Expérience pour les Coddeurs JAVA :
Candidatures à faire sur ce topic .
Je tiens à préciser que le serveur n'est pas encore acheté , j'attends de former un STAFF complet avant de me lancer dans cette aventure .
Cordialement Daitrakeur et Nuts973

C'est un projet de serveur RP , basé sur des Factions , de l'économie et des quêtes dans un univers plus ou moins médiéval . Le serveur s'appelle Heradian. La map est presque finie, il manque seulement les emplacements des villes des factions que les joueurs créeront en fessant un candidature sur le forum pour éviter les factions inutiles. Nous sommes déjà 4 administrateur et le forum est en configuration.

Nous recherchons:
Un Coddeur JAVA pour nous faire un launcher personnalisé avec nouvelles Armes , Objets , Malt + Bière , Vignes + Vins , Etc.
Comment nous rejoindre ?
Pseudo (Minecraft et Skype) :
Age (+16 ans) :
Motivations :
Expérience pour les Coddeurs JAVA :
Candidatures à faire sur ce topic .

Cordialement Daitrakeur et Nuts973