Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

eperrial

Aventurier
21 Juin 2012
4
0
1
27
superbe !! tous simplement magnifique ^^ sa a du mettre du Temps est ce que tu pourras mettre approximativement combien de temps tu as mis ?
 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
Merci. :)

Alors pour le temps ... j'y ai passé plusieurs soirées, ça c'est sûr ... à raison de plusieurs sessions d'une heure, deux heures, une nuit blanche, etc ...

Et là, mon nouveau projet va me prendre énormément de temps donc, c'est madame qui ne va pas être contente ! :D
 
  • J'aime
Reactions: eperrial

eperrial

Aventurier
21 Juin 2012
4
0
1
27
=) au moins elle c'est que tu ne va pas RAGER car ce n'ai pas un Fps ( guerre bien sur ) ^^ XD
 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
- 24/06/12: Grosse mise à jour du serveur avec l'aménagement de l'intérieur du château, en place de marché ... fontaine au milieu, plusieurs petites échoppes, etc ... dans le fond du château, les quartiers du Roi avec un sol en damier pour le-rez de-chaussée et pour finir, l'entrée du château se fait uniquement par la porte de "lave". :)













 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
- 27/06/12: MàJ du serveur avec un nouveau projet ... une pyramide ! Avec une surface de 50x50 pour un total de 4852 blocs. :eek: (Merci à Valsou pour le coup de main. ;) )







Reste plus qu'à remplir tout ça maintenant ...

Entrée principale de la pyramide et chemin vers la ville:

 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
Mon nouveau projet sur le serveur sera tout simplement hallucinant ... de part son originalité mais surtout par sa grandeur !

Une image du projet ? En voilà une ...



Oui ... c'est bien lui ... le Colisée de Rome ! :eek:

Et il sera bien évidemment à l'échelle 1:1 (par rapport au personnage du jeu hein) avec une estimation de +- 200 000 blocs pour la réalisation.

Vous voulez prendre part au projet ? Suffit de me rejoindre sur mon serveur. :)