Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

J'espère que tu trouves le temps de jouer à autre chose de temps en temps. Sacrément courageux en tout cas quand on voit la somme de taf. J'adore les projets faramineux.

En tout cas, si tu veux un coup de main à la mine ou pour l’exécutif, hésite pas à inviter Julianinho59, il se fera un plaisir de t'aider ;)

J' A D O R E !
Vivement que les bungalows et le Taj Mahal soient terminés ! Ça va être vraiment beau !​
Tu compte faire quoi ensuite ? (Ça m'intéresse énormément)

Si tu pouvais nous faire un petit tutoriel sur comment se préparer a faire un projet pharaonique je suis preneur.
:p
BLACK-THUUG​

Alors pour la suite, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à la question (quoique, j'ai quand même quelques idées par-ci par-là hein. :D ) ... j'ai plusieurs constructions (Colisée, Pyramide, etc ...) toujours en travaux donc je vais peut-être essayer de les finir avant de repartir sur un autre grand projet.

Et pour un p'tit tuto, c'est pas vraiment mon truc ... mais bon, vite fait alors:

- Avoir une idée de projet et récupérer pleins d'images sur Google Images. (si bien sûr, tu as choisis une construction qui existe vraiment)
- Faire les plans et adapter les dimensions. (1 bloc = 1 mètre, si tu veux faire la construction à l'échelle 1:1)
- Choisir le terrain et le mettre à niveau. (le plus pénible dans l'histoire)
- Ne pas avoir peur de voir les choses en grand concernant le terrain !
- Installer un campement provisoire sur le lieu des travaux avec atelier, four, coffre, lit, etc ...
- Récupérer directement les ressources nécessaires aux travaux. (afin de ne pas perdre du temps à faire des allers-retours)
- Faire le marquage au sol de la construction (exemple: ICI)
- Et ensuite ... let's go ! :)

Si tu chercher encore du monde pour ton serveur minecraft moi et mon amie on est d'accord pour jouer
Mon GT : JoowProduction
GT de mon amie : iNayzR Uchiwa

Je te remercie ! J'essaierais dans la semaine un projet qui me tiens a coeur, je t'enverrais une photo pour que tu vois ce que cela donne ! Qui sait, ça peut te donner des idées. :p

Ok tres beaux serveur mais comment peut on le rejoindre ?
A moin que tu n'accepte plus personne.
Gamertag : bibikill35

Je te remercie ! J'essaierais dans la semaine un projet qui me tiens a coeur, je t'enverrais une photo pour que tu vois ce que cela donne ! Qui sait, ça peut te donner des idées. :p

J'ai hâte de voir ça ... et si c'est une grande construction, ça ne peut que me plaire. :D

Ok tres beaux serveur mais comment peut on le rejoindre ?
A moin que tu n'accepte plus personne.
Gamertag : bibikill35

Rejoindre mon serveur ? Oh grand Dieu, mais vous n'y pensez pas malheureux ! (humour hein)

Pour une simple visite, ça devrait pouvoir se faire sans problème après pour participer au serveur ... c'est une autre histoire. ;)

Ok mais quel est ton gamertag ou fait moi une demande en amis car j'ai hate de visiter