[Projet en Cours]Serveur Minecraft + Site

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour à tous cher(e)s Minecraftien(nes),je viens poster un poste pour justement recruter pour un Futur Serveur Qui s'appelera Procraft,qui sera Semi-Rp,Pvp sur une autre map donc du Mix mais organisée mais tout sa reste encore un projet puisqu'il me faut du staff!
Et le serveur est déja hébergé mais personne n'aura accès au ftp puisqu'il n'y'a pas de ftp.
Caractéristique du Serveur(et dédié):



i5 4x 2.66+ GHz 64 bits , disque dur 2 To , Backup 500Go

Memoire Vive: 3 go(peut être Augmenter à voir)

Slots: 30 slots (peut baisser ou être Augmenter selon si y'aura de la latence dès qu'il y'auras du monde)

Serveur Bukkit 1.1!


Recrutement:

- Codeur Php/Html( avec css)(j'en ai déjà un mais il aura besoin sûrement d'aide et si possibilité savoir relier le site au serveur)
- Codeur Java( il devra créer un launcher java avec ajouts blocs etc.., créer des plugins si possible demandés) --Architecte(s) Minecraftien(ne)(s)(Il devra savoir build correctement et build la première ville aidé bien sûr par le Staff si besoin)

Il y'aura sûrement d'autre post de recrutement Attendus!

Cordialement,Killerro76,Futur Administrateur du Serveur Procraft!

(je mettrais à jour ce post pour mettre l'état d'avancement du serveur et du site)
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Le Site est en construction!(En Attendant on utilise un cms mais provisoire) Je Recherche Toujours des Architectes!! et un codeur Java!
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Cherche un Investisseur digne de confiance et mature qui risque pas de faire de couillonade derrière le dos des gens et capable de donner sa capacités pour que le serveur devient Meilleure! Le dédie que je prendrais: http://www.kimsufi.com/fr/ le Kimsufi 16go on en parle sur skype : killershad76
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Up! Futur dedie a lachat! Je recherche encore un codeur java un pro et je recherche des joueurs actifs :)