[Projet en Cours] Sword Art Online (Recrutement)

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Depuis 4 jours moi et quelques pote avons commencé à créer une map sur la série sword art online. Et Nous voulons au bout de se projet faire un serveur MMORPG. Maleureusement ils nous manquent plusieurs personnes.

Le serveur sera basé sur le manga Swords Art Online (sa lecture n'est pas obligatoire car son concept est très simple!). L'histoire est basée sur un jeu vidéo d'immersion totale du corps dans un monde virtuel. Mais les joueurs se retrouvent coincés dans le monde et sont obligé de finir le jeu pour retrouver leur vie réelle. Le jeu est basé sur une tour de 100 étages immenses contenant chacun des villes/villages/paysages inhabités différents avec leurs propres particularités.
Nous avons pour but de recréer ce concept en démarrant par la création des 5-10 étages. Un étage étant débloqué à partir du moment où le boss du niveau précédent aura été tué. Lorsque les 6-7 premiers étages auront été débloqué, les étages n°11->15 devront être finalisés et ainsi de suite.

Pour faire tous cette map il va nous falloir :
-Des Codeurs/développeurs
-Des Architechtes/Décorateurs
-Un Youtubeur
-Des Joueurs

Si tu es interresser tu peux passer voir notre site Web (En construction): http://sao-minecraft.jimdo.com/ Tu peux aussi nous appeller par skype: Lifespvp ou sammanga13
Ou encore sur notre address email: [email protected]om

Bey Bey Amigo
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Dès que j'ai vu le titre, je me suis tout de suite jeté sur le topic. ^^
Je me ferai un plaisir de vous aidez toi et tes amis, malheureusement, j'ai l'impression que votre organisation n'est pas très bonne. Ce n'est pas une insulte, ou un troll, et pour cause, je vais vous en donner les points qui m'embête un peu:

-Toi ou l'un de tes amis à une carte du monde de Sword Art Online afin de le reproduire le plus fidèlement possible?
-Il est vrai que les builders ne sont pas obliger de connaitre un univers pour en recréer un, mais les univers de manga/animés/light novel sont en général très complexe

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore vu ou lu la série, mais j'en avais l'intention. Sinon, pour les développeurs/codeurs, peut-être que le récent article sur Mcreator pourrait t'aider s'il s'applique également aux plug-ins.
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Dès que j'ai vu le titre, je me suis tout de suite jeté sur le topic. ^^
Je me ferai un plaisir de vous aidez toi et tes amis, malheureusement, j'ai l'impression que votre organisation n'est pas très bonne. Ce n'est pas une insulte, ou un troll, et pour cause, je vais vous en donner les points qui m'embête un peu:

-Toi ou l'un de tes amis à une carte du monde de Sword Art Online afin de le reproduire le plus fidèlement possible?
-Il est vrai que les builders ne sont pas obliger de connaitre un univers pour en recréer un, mais les univers de manga/animés/light novel sont en général très complexe

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore vu ou lu la série, mais j'en avais l'intention. Sinon, pour les développeurs/codeurs, peut-être que le récent article sur Mcreator pourrait t'aider s'il s'applique également aux plug-ins.


Envoie ton skype ou ajoute lifepvp ou sammanga13 sur skype
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Ouais mais non, pas tout de suite, je vais attendre de voir comment votre projet va avancer sans ma participation, afin de savoir s'il va tenir le coup face au temps. ;)

P.S: Bien sûr, si personne ne vient, je vous rejoindrai. XD Mais postez des image sur le site, des vidéos... etc ;)
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Ouais mais non, pas tout de suite, je vais attendre de voir comment votre projet va avancer sans ma participation, afin de savoir s'il va tenir le coup face au temps. ;)

P.S: Bien sûr, si personne ne vient, je vous rejoindrai. XD Mais postez des image sur le site, des vidéos... etc ;)
Le projet perciste toujour. Ralis-toi à nous

Cordialement Revax
 

Tibarnvx

Bucheron
24 Mai 2014
13
2
14
26
Salut, sa serais pour savoir si tu as toujours besoin d'un youtuber parce que moi sa m'intéresse.
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Oui mais le projet est sur la glace puisque nous n'avons plus beaucoup de temps.
Quelques jours, quelques mois, je ne sais pas.
Mais nous finirons par continuer se projet