Bonjour,
Je suis aiwon un minecraftiens depuis 3 ans et je cherche des personnes pour tourner dans un film minecraft avec moi et des amis à moi sur un serveur minecraft realms et donc si vous êtes intéresser je cherche 5 personnes 3 filles et 2 gars.
si vous voulez des précisions vous les aurez sur skype.
et aussi pour les règles les voici:
1/ Si vous participer au projet c'est jusqu'à la fin, pas d'abandons de votre part ok ?
2/Si vous pouviez avoir skype ça serait cool.
3/Il n'y aura pas de pub pour vos chaînes youtube.
4/Si vous faites le con (conne) c'est mort d'avance.
5/ un Curiculum Vitae doit être mis avec les informations suivantes:
-Votre pseudo, Votre expérience dans minecraft, quand vous êtes disponible
(nous choisissons des personnes disponibles les week ends et pendant les vacances),
Si vous pouvez donner votre voix, Si vous avez fait du théâtre et si vous êtes prêt à
jouer votre rôle jusqu'au boût
Et aussi soigner la présentations et si je peux avoir un exemplaire de votre skin ça serait cool
Nous n'acceptons que les comptes officiel avec skin et le délais fini sera le 19 décembre et
afin de pouvoir évaluer si vous êtes pris envoyer moi un extrait de votre voix sur skype à l'adresse
suivante: le.samourai.moderne (un personnage bleu vous inviteras)
Et pour ce qui ce pose la question le film sera sur Christmas caroll (en Français un chant de noël
et pour faire simple l'étrange noël de Mr Scroodge):
Et pour les rôle j'aimerais un:
- Mr Feezywig (un homme gentil et un bon maître).
-Un Esprit des noël passé (une jeune fille lumineuse qui accompagne Scroodge dans ses souvenirs).
-Un Mr Crachit (un père veuf en quête de bonheur pour son fils et travailleur acharné).
-Une Mary (une fille intelligente, gentille, belle et qui aime Scroodge pour sourire).
-Et un Tiny Tim (jeune enfant malade d'un cancer du cœur incurable).
Et pour les voix il nous en faut juste 4 je donnerais des précisions si ça change.
donc 2 voix de femmes et 2 voix d'hommes s'il vous plaît.
Sur ce je vous dit bonne soirée en espérant que vous y participerez
Je suis aiwon un minecraftiens depuis 3 ans et je cherche des personnes pour tourner dans un film minecraft avec moi et des amis à moi sur un serveur minecraft realms et donc si vous êtes intéresser je cherche 5 personnes 3 filles et 2 gars.
si vous voulez des précisions vous les aurez sur skype.
et aussi pour les règles les voici:
1/ Si vous participer au projet c'est jusqu'à la fin, pas d'abandons de votre part ok ?
2/Si vous pouviez avoir skype ça serait cool.
3/Il n'y aura pas de pub pour vos chaînes youtube.
4/Si vous faites le con (conne) c'est mort d'avance.
5/ un Curiculum Vitae doit être mis avec les informations suivantes:
-Votre pseudo, Votre expérience dans minecraft, quand vous êtes disponible
(nous choisissons des personnes disponibles les week ends et pendant les vacances),
Si vous pouvez donner votre voix, Si vous avez fait du théâtre et si vous êtes prêt à
jouer votre rôle jusqu'au boût
Et aussi soigner la présentations et si je peux avoir un exemplaire de votre skin ça serait cool
Nous n'acceptons que les comptes officiel avec skin et le délais fini sera le 19 décembre et
afin de pouvoir évaluer si vous êtes pris envoyer moi un extrait de votre voix sur skype à l'adresse
suivante: le.samourai.moderne (un personnage bleu vous inviteras)
Et pour ce qui ce pose la question le film sera sur Christmas caroll (en Français un chant de noël
et pour faire simple l'étrange noël de Mr Scroodge):
Et pour les rôle j'aimerais un:
- Mr Feezywig (un homme gentil et un bon maître).
-Un Esprit des noël passé (une jeune fille lumineuse qui accompagne Scroodge dans ses souvenirs).
-Un Mr Crachit (un père veuf en quête de bonheur pour son fils et travailleur acharné).
-Une Mary (une fille intelligente, gentille, belle et qui aime Scroodge pour sourire).
-Et un Tiny Tim (jeune enfant malade d'un cancer du cœur incurable).
Et pour les voix il nous en faut juste 4 je donnerais des précisions si ça change.
donc 2 voix de femmes et 2 voix d'hommes s'il vous plaît.
Sur ce je vous dit bonne soirée en espérant que vous y participerez