Bien le bonjour!
Cest parti pour une petite candidature
Pseudo InGame : Alexispoutine
Expérience : Joueur minecraftiens depuis plus de 4 ans, le jeu n'a plus aucun secret pour moi ! J'ai au début énormément touchez à la redstone, jusqu'a devenir très bon dans ce domaine, et j'ai rejoint la team LanguageCraft en tant que Redstoneur. En étant dans cet team, j'ai pu apprendre pas mal de chose niveau construction, et à pas mal m'affiné l'oeil, en regardants les buildeurs construire, et j'ai développé une passion pour le build ! (Si on peux dire ça comme ça
) Après 6-8 mois d'activité, j'ai décidé d'arrêter LanguageCraft, et d'allez sur différents serveurs. J'ai été principalement sur un serveur Créatif ou le principe est de construire sur des parcelles, et d'apellez des personnes de haut rangs, et si la construction/terraforming est suffisament beau, vous passez le prochain grade, je suis arrivez à l'avant dernier grade en moins d'une semaine (il y à 5 grades) le serveur est Just2Craft.
Voici les différents screens de type médieval (Mon principal type de construction) du serveur Just2Craft :
Et pour changer, voici une construction Elfique faite en total survival :
Spécialité de construction : Comme dit un peu plus haut, je maitrise le plus le Médieval, et un peu de Elfique.
Motivations : Votre serveur à l'air intéressant ! Celui-ci m'intrigue, et me donne envie de vous rejoindre, dans votre projet qui à l'air fort sympathique ! J'ai déjà fait pas mal de donjons, donc ce n'est pas un réel problème pour moi !
Pseudo skype : lynoya, vous devriez trouvez Mischief avec une image de fille
Cordialement !