Buildeur Projet FPVserv - Reborn | Recrutement de Constructeurs

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
1001.png

(Cette cinématique a été réalisée uniquement pour ce post de recrutement, nous ne montrons pas l'ensemble du serveur et c'est volontaire, nous tenons à ce que le projet reste privé jusqu'à son ouverture.)
1005.png
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Je me permet de relancer un petit up!
Et par la même occasion, informé que nous recrutons aussi des designers ainsi que des personnes sachant bêtement configurer des plugins de manière autonome.

Cordialement, xBlenn412.
 
  • J'aime
Reactions: nartino et Milack

Milack

Aventurier
5 Mai 2016
26
3
5
Salut !
Je souhaiterais vous aider pour votre projet : )
Mon pseudo ingame est Milack.
Je fais partis de l'équipe de construction LanguageCraft.
Et voila quelques screen. J'espere que ça suffit ^^



Le projet a l'air intéressant et solide, vous avez l'air assez sérieux donc je souhaite intégrer votre groupe !
Et enfin j'ai 18 ans
Voillaaa

En attente de votre réponse,
Milack
 

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
Salut !
Je souhaiterais vous aider pour votre projet : )
Mon pseudo ingame est Milack.
Je fais partis de l'équipe de construction LanguageCraft.
Et voila quelques screen. J'espere que ça suffit ^^



Le projet a l'air intéressant et solide, vous avez l'air assez sérieux donc je souhaite intégrer votre groupe !
Et enfin j'ai 18 ans
Voillaaa

En attente de votre réponse,
Milack
Salut Milack,
ça fait plaisir de te revoir !
Je t'envois toutes les informations via skype :)
 
  • J'aime
Reactions: Blenn412

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Salut !
Je souhaiterais vous aider pour votre projet : )
Mon pseudo ingame est Milack.
Je fais partis de l'équipe de construction LanguageCraft.

Le projet a l'air intéressant et solide, vous avez l'air assez sérieux donc je souhaite intégrer votre groupe !
Et enfin j'ai 18 ans
Voillaaa

En attente de votre réponse,
Milack

Salut Milack, evidemment que tu es le bienvenu pour aider avec le projet :merci
Vois avec Yann pour les recrutements et tout le reste.
Content de te revoir en tout cas ! :)
 

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
Bien le bonjour!

Cest parti pour une petite candidature :)

Pseudo InGame : Alexispoutine
Expérience : Joueur minecraftiens depuis plus de 4 ans, le jeu n'a plus aucun secret pour moi ! J'ai au début énormément touchez à la redstone, jusqu'a devenir très bon dans ce domaine, et j'ai rejoint la team LanguageCraft en tant que Redstoneur. En étant dans cet team, j'ai pu apprendre pas mal de chose niveau construction, et à pas mal m'affiné l'oeil, en regardants les buildeurs construire, et j'ai développé une passion pour le build ! (Si on peux dire ça comme ça :p) Après 6-8 mois d'activité, j'ai décidé d'arrêter LanguageCraft, et d'allez sur différents serveurs. J'ai été principalement sur un serveur Créatif ou le principe est de construire sur des parcelles, et d'apellez des personnes de haut rangs, et si la construction/terraforming est suffisament beau, vous passez le prochain grade, je suis arrivez à l'avant dernier grade en moins d'une semaine (il y à 5 grades) le serveur est Just2Craft.

Voici les différents screens de type médieval (Mon principal type de construction) du serveur Just2Craft :

LgctPQs.jpg

DmI4ORU.jpg

kIu8wlN.jpg

Et pour changer, voici une construction Elfique faite en total survival :

3ypOM4h.jpg


Spécialité de construction : Comme dit un peu plus haut, je maitrise le plus le Médieval, et un peu de Elfique.
Motivations : Votre serveur à l'air intéressant ! Celui-ci m'intrigue, et me donne envie de vous rejoindre, dans votre projet qui à l'air fort sympathique ! J'ai déjà fait pas mal de donjons, donc ce n'est pas un réel problème pour moi ! :p
âge : J'aurait 20 ans en décembre !
Sexe : Je suis un masculin avec des grand tétons !
Pseudo skype : lynoya, vous devriez trouvez Mischief avec une image de fille :)

Cordialement !
 
  • J'aime
Reactions: Blenn412

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
Bien le bonjour!

Cest parti pour une petite candidature :)

Pseudo InGame : Alexispoutine
Expérience : Joueur minecraftiens depuis plus de 4 ans, le jeu n'a plus aucun secret pour moi ! J'ai au début énormément touchez à la redstone, jusqu'a devenir très bon dans ce domaine, et j'ai rejoint la team LanguageCraft en tant que Redstoneur. En étant dans cet team, j'ai pu apprendre pas mal de chose niveau construction, et à pas mal m'affiné l'oeil, en regardants les buildeurs construire, et j'ai développé une passion pour le build ! (Si on peux dire ça comme ça :p) Après 6-8 mois d'activité, j'ai décidé d'arrêter LanguageCraft, et d'allez sur différents serveurs. J'ai été principalement sur un serveur Créatif ou le principe est de construire sur des parcelles, et d'apellez des personnes de haut rangs, et si la construction/terraforming est suffisament beau, vous passez le prochain grade, je suis arrivez à l'avant dernier grade en moins d'une semaine (il y à 5 grades) le serveur est Just2Craft.

Voici les différents screens de type médieval (Mon principal type de construction) du serveur Just2Craft :

LgctPQs.jpg

DmI4ORU.jpg

kIu8wlN.jpg

Et pour changer, voici une construction Elfique faite en total survival :

3ypOM4h.jpg


Spécialité de construction : Comme dit un peu plus haut, je maitrise le plus le Médieval, et un peu de Elfique.
Motivations : Votre serveur à l'air intéressant ! Celui-ci m'intrigue, et me donne envie de vous rejoindre, dans votre projet qui à l'air fort sympathique ! J'ai déjà fait pas mal de donjons, donc ce n'est pas un réel problème pour moi ! :p
âge : J'aurait 20 ans en décembre !
Sexe : Je suis un masculin avec des grand tétons !
Pseudo skype : lynoya, vous devriez trouvez Mischief avec une image de fille :)

Cordialement !
Bonjour,
Merci pour t'as candidature :) ça me fais plaisir de voir des personnes motivées voulant nous rejoindre !
Ta candidature est complète et tu as les bases du style médiéval, l'équipe sera là pour t'apprendre le reste et les différentes particularités que nous utilisons :)
Je te contact par Skype dès que je peux.
Bonne journée et merci encore !
 
  • J'aime
Reactions: Blenn412

nartino

Gérant du groupe FRP
19 Mars 2016
15
1
64
26
www.franceroleplay.fr
Blenn, Yann, Leorm, Bonsoir...
Anciennement modérateur de minecompagnon, j'ai pu commettre des erreurs... J'en assume l'entière responsabilité et je pense que si compa a fermé, je pense que c'est un peu à cause de moi. Je ne vais pas revenir sur certains points que j'ai pu évoquer dans le message que j'ai envoyé à Blenn, juste vous redire merci, car grâce à vous j'ai pu apprendre énormément de choses, rencontrer des personnes géniales et évoluer, gagner en expérience.
Si je postule aujourd'hui, c'est parce que le projet fpv m'a toujours fasciné. Je ne l'ai découvert qu'après sa fermeture mais il m'a fallu du temps pour vraiment réaliser ce que c'était. Je pense avoir grandit en maturité, c'est pourquoi je me propose pour vous aider dans la configuration / traduction des plugins. Sans trop trainer, on y va?



I.Présentation Personnelle
Je m'appelle Martin, plus connu sous le nom de nartino. Je suis un homme, j'ai 16 ans, j'habite dans le Sud. Voici mon skype (le même depuis 2012...) : nartino.killer
Je possède bien évidemment ts3 et suis très régulièrement actif sur mon skype. Pour rentrer un petit peu plus dans ma vie perso, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, même si je n'ai jamais été très bon aux fps... Mes jeux préférés sont des rpg, mais je me suis passionné depuis maintenant plus de 4 ans pour le jeu minecraft (j'y reviendrai tout à l'heure).

II.Présentation InGame & Parcours Minecraft

Vous me trouverez facilement sur n'importe quel type de jeux sous le nom de nartino. Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans. Mais ce jeu m'a vite lassé, même en multijoueur. C'est donc pour cette raison que j'ai commencé à devenir staff sur plusieurs serveurs. Pour citer quelques exemples, j'ai été chef-modérateur sur le projet mcsapling, serveur mini-jeu, modérateur sur minecompagnon (rp/zreaper), helper sur nicecraft... Pour moi, le jeu minecraft est plus un support de création qu'un jeu à proprement parlé. Quand je ne suis pas sur un projet, ne config pas un petit pl ou écrit une petite histoire, je me sens "au chômage", c'est bête mais c'est vrai.

III.Expérience en temps que Configurateur / Développeur

En octobre dernier j'ai appris le langage skript, permettant techniquement de créer des plugins. C'est à partir de ce moment là que je me suis intéressé à la configuration des plugins dans minecraft. Je sais maitriser un ftp, traduire des plugins et les configurer. J'ai d'ailleurs configurer certains plugins pour des petits serveurs type pvp-faction, rp... Je sais parler anglais, je n'ai donc aucun problème pour la traduction et autre.
Ce que j'aime avec minecraft, c'est pouvoir exposer oralement une idée, et ensuite pouvoir la réaliser, grâce à la configuration. Cela permet de sortir du contenu innovant et original. Je ne prends pas mon pied sur des serveurs qui n'innovent pas, qui se contentent de "faire comme tout le monde", (en mode wesh regarde mon pvpfac ya jeankev qui a dev une mine auto allé viens on est biienn!) Ouups Pardon!

IV.Horaires de Disponibilités
Je suis dispo toute la semaine (17h - 23h) et le weekend toute la journée. J'ai pas mal de temps libre, ce qui me permettra de taff.
J'ai pas grand chose à rajouter, je suis dispo à peu près tout le temps et n'ai aucune contrainte personnelle (maladie, problème de famille...) pour le moment.

V.Motivations
Comme je l'ai dit précédemment, fpv est un super concept, très original, et je n'en serai que très fier de participer à son développement. J'ai acquis beaucoup d'expérience et j'aimerai vous en faire part, en aidant pour le développement, réalisant des quêtes... (en sachant que je sais utiliser le mod si c'est celui que vous utilisez).

VI.Conclusion
J'espère vous avoir fait "découvrir" un autre nartino, quelqu'un de plus mature, patient... Je profite de cette partie pour conclure mon message, en vous remerciant encore, et en espérant que vous me donnerez une "seconde chance" (même si le terme ne s'approprie pas tellement).
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de soirée à vous tous!

Cordialement

nartino
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: riyas_69720