Mod [Projet] Gold/Silver/copper Coins

Sincérement j'pense que c'est possible de vendre ça. J'ai relus et réfléchis et au final, si je vend des "pièces de platine" j'peux toujours le transformer en autre chose. Mais du moment que ce qu'on vend ne sert à rien appart lui même à se vendre, tout est OK. Donc tes blocs décoratifs sont légaux, tout comme mes pièces le sont.
Donc au final, créer une Item deco ou inutile par soit même et la vendre est tout à fait légale, on peut très bien revendre ensuite cette item contre de la monnaie de serveur, des coins des golds comme vous les appelez . :)
 
Non, si tu peux utiliser cette objet après pour acheter d'autre truc, ça ne respecte pas les conditions de Minecraft.

Pour respecter les conditions de minecraft, il faut que ce qui est vendu est un but purement décoratif, et rien d'autre. Et ça ne doit pas être une cape.

Et d'ailleurs, respecter les conditions de minecraft != légal.
Pour être légal, il faut respecter les conditions de minecraft et déclarer les revenues de ton serveur. (et donc payer des taxes).
 
ça devient n'importe quoi ! Des personnes mineurs font des serveurs à but non lucratif (comme moi par exemple). On a besoin de revenues même minimum ( 20-25€) pour faire vivre notre serveur, les parents ont pas à payer ça. Mojang est vraiment irréaliste défois, je comprends leur point de vue pour ce qui est du PayToWin mais.. On a plus rien à vendre sinon.. Les grades et ma monnaie représente 80% des achats sur mon ancien serveur, le reste c'est des montures, des chapeaux et des conneries comme ça qu'un mec achète tous les 5ans.... Avec ça j'ai pas de quoi renouveler mon serveur tout les mois !
Marcus ne doit pas trop voir l'impacte que ça peut avoir sur les serveurs, et au pire j'vais faire des montures que l'on peut obtenir uniquement en boutique et pis voilà. Toute façon on a rien d'autre à vendre maintenant.. ils abusent un peut..
 
Non aucun ne le demande. Depuis quand on a besoin d'être majeur pour jouer en multi sur minecraft ?
Paypal ne demande au aucun cas d'être majeur lors de l'inscription et pour finir c'était un admin majeur qui gérait les fonds :)
Enfin bref. ça n'empèche que c'est vraiment embêtant. Voilà tout.
 
On a le droit de vendre des montures si tout les joueurs peuvent y accéder ? genre les joueurs normaux peuvent accéder a un cheval blanc et juste ça, et les vip peuvent accéder a un skellette sachant qu'il a autant de vie que le blanc et de vitesse. mais ça reste une ressource de mojang purement décorative ?
 
Il est interdit si il fournit des améliorations non esthétiques or la un cheval blanc ou noir c'est esthétique.
 
Non aucun ne le demande. Depuis quand on a besoin d'être majeur pour jouer en multi sur minecraft ?
Paypal ne demande au aucun cas d'être majeur lors de l'inscription et pour finir c'était un admin majeur qui gérait les fonds :)
Enfin bref. ça n'empèche que c'est vraiment embêtant. Voilà tout.

Ou le mec qui ne sait pas lire les CGU
Comme 99,9% des gens, mébon.