[Projet] Hunger games

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVI4T
  • Date de début Date de début

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
29
Bonjour à tous,
Je souhaite aujourd'hui vous présenter rapidement notre projet et vous faire part de quelques avancements.
Notre projet consiste à créer un serveur hunger games le plus complet possible en se rapprochant du film Hunger Games L'Embrasement au maximum. Le système final permettra à tous les joueurs d’avoir un ennemi commun, la nature.

Nous mettrons en place un système de binôme qui apportera un avantage si l’un des deux joueurs de ce binôme remporte la partie. Un système de sponsor permettra d’obtenir des parachutes. Bien-sûr nous aurons un système de « Bain de sang » lors du début de la partie.

La map entièrement réalisé par l’équipe est maintenant en cours de finition, des rendus 3D sont en cours pour de meilleures images. En attendant, nous vous mettons quelques screens qui montrent l’avancée de l’arène de ses débuts jusqu’à aujourd’hui.



Voici les images de l’arène :



arene_8.png


Plus d'images :

http://swiftia.fr/fichiers/arene_1.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_2.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_9.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_11.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_10.png

http://swiftia.fr/fichiers/arene_12.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_6.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_14.png
http://swiftia.fr/fichiers/arene_7.png

http://swiftia.fr/fichiers/arene_16.png
http://swiftia.fr/fichiers/nuit_1.png


Nous compléterons le sujet au fur et a mesure, nous y ajouterons des informations sur l’avancement du projet.



Message au développeurs:

Nous recherchons pour terminer le projet des développeurs de plugins ! Quel que soit votre niveau, vous pouvez nous contacter !

Message au architectes/terraformeurs:

Notre projet continue et nous avons besoin de constructeurs motivés. Si vous l'êtes, contactez nous !


Nous contacter :
mail : [email protected]
Site web : http://swiftia.fr
Wiki : http://wiki.swiftia.fr
Forum : http://forum.swiftia.fr
Message privé directement sur le forum.
 
sauf que c'est pas la carte de hunger games

Ça reste du minecraft alors en effet on ne peu pas faire exactement la même carte. On as essayer de s'en rapprocher autant que l'on pouvait. :)

Après je t'invite à m'expliquer ce qui te fait dire de manière catégorique que ce n'est pas la carte, je pourrais ainsi l'améliorer et la rendre plus proche du film. ;)
 
En effet, tu as raison à aucun moment je n'ai pas préciser que c'était la map "hunger games 2" , "hunger games l'embrasement" ou "hunger games catching fire" !
(Petit Edit vite fait bien fait)

Bon point pour moi tu l'as reconnue ! :D
Et tu en penses quoi ? :)
 
Je suis content que le projet plaise :)
J'actualiserais régulièrement le sujet pour vous tenir au courant !