[Projet] Hunger games

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVI4T
  • Date de début Date de début
Merci ! D'autres arriveront avec un petit article expliquant un peu plus en détails le projet, seule une infime partie est expliquée ici :)

C'est très sympathique, c'est un serveur totalement Hunger Games ?

Si oui alors je penses qu'il serait intéressant que chaque joueur puissent choisir son district la première fois qu'on se connecte et même pourquoi pas sa spécialité pour favoriser l'immersion, j'espère me faire comprendre.

• J'aime
Reactions: IVI4T
C'est très sympathique, c'est un serveur totalement Hunger Games ?

Si oui alors je penses qu'il serait intéressant que chaque joueur puissent choisir son district la première fois qu'on se connecte et même pourquoi pas sa spécialité pour favoriser l'immersion, j'espère me faire comprendre.

Dans un premiers temps ce sera du hunger games, mais on as pas mal d'idées qu'on aimerait mettre en place, mais tout ça viendra plus tard. En tous cas notre but n'est pas d'ouvrir une sorte de rp hunger games avec la vie au sein d'un district car nous ne trouvons pas cela assez intéressant.

Pour ce qui est de ton idée, elle est bonne, mais quoi qu'il en soit les joueurs seront égaux dans l’arène et la seule chose qui changera sera l'expérience du joueur. Du coup, choisir un district n'est pas forcément utile.
Disons que le souci de ce système serait aussi qu'il y aurait certains districts qui seraient délaissés par rapport à d'autres.
Je vais essayer d'y réfléchir sérieusement, merci pour cette idée.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer, ça pourrait vraiment permettre d'améliorer le jeu !

Je te comprend, quand je parle de spécialités c'est pas des kits qui donne un objet mais un léger avantage avec un certain truc, genre si on choisis Archer l'Arc se tend plus vite.

• J'aime
Reactions: IVI4T