[PROJET] JURASSIC CRAFT SURVIVAL [TYPE ARK/DAYZ]

Viendras-tu sur le serveur ?


  • Total voters
    4
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter mon projet de serveur minecraft Jurassic Craft Survival, bonne lecture ;)

Présentation du serveur :

Le serveur est (ou plutot sera) un serveur Survival apocalyptique qui vous fera vivre une expérience unique dans Minecraft avec des dinosaures fascinants.
Cette aventure vous fera survivre dans une île, Isla Nublar pour les connaisseurs, modifiée pour le gameplay.
Votre but ne sera pas de créer un parc où faire vivre vos dinosaures, mais ce sera de survivredans une île hostile, vous déplacer, aller chercher des armes à feux et stuffs uniques. Vous pillerez des camps abandonnés et des villes abandonées ( du loot comme dans Dayz ) dans unmonde unique crée par nos soins.

Le serveur sera divisé en deux, un serveur PvP, vous choisirez soit de vous battre avec les autres joueurs soit de vous allier pour en tuer d'autres. Et un serveur PvE, ou non PvP, aucune chance de mourrir par un autre joueur, juste contre nos "amis" (ou plutot ici nos ennemis) les dinosaures !

Tout ca, dans Jurassic Craft Survival !

RP :

Vous êtes une unité d'élite de l'armée américaine, on vous confie une mission, héradiquer les dinosaures d'Isla Nublar, ile ou c'est produit un grave accident à la suite d'un savant fou voulant faire revenir les dinosaures.

"Au moins ils sont revenus" Dis-je

L'armée vous convoque à cette mission, vous n'êtes pas beaucoup et les conditions sont déplorables sur cette île, le commandant affirma que "Nous ne somme pas surs de revenir".
Une prime est à la clé, je pris la décision d'y aller.
On m'envoya dans un bunker, ou je passa trois anées, à étudier les différents dinosaures vivant au dessus de ma tête.
Puis ce fut le grand jour. Ca fait trois ans tout pile que je suis la bas, dans ce bunker, ils est temps de sortir.
Un escalier sombre nous ammennait à la sortie. On ouvra la porte. La lumière, je ne l'avais pas vue depuis trois ans. Elle m'éblouit. Je courru, courru jusqu'a me poser sous un arbre.
Mon aventure commenca.

Gameplay:

Vous spawnez dans un bunker, durant votre ascencion des escaliers on vous présente tous les différents dinosaures, comment bien survivre, les différentes bouteille d'eau, les nouvelles nourittures, comment fonctionnent les nouvelles armes à feux et j'en passe.
Vous sortez, au sens propre du terme, vous ne pourrez plus revenir dans le bunker. A vous de faire le votre maintenant.
Vous commencez bien sur avec un kit de base, pour ne pas mourrir direct.
Bref, quand on parle de mort : Vous n'avez qu'une seule vie , c'est une aventure hardcore et c'est à vous de bien gérer votre survie. Bonne nouvelle, votre vie se régénère toutes les deux semaines ou en payant sur la boutique, je n'aime pas le PayToWin et je préfère faire payer les vies que de donner des kits cheatés à des joueurs.
Et je fais régénnerér la vie toutes les deux semaines, car il faut quand même rester honnête.
C'est tout pour le gameplay, le but est de survivre, vous pouvez faire votre aventure RP filmée, jouer tout court, apres votre départ du bunker, vous faites ce que vous voulez.

La Team:

P0lo38 - Admin
PinguinBarbar - Admin
TheWoodenAxe - Armes à feux


Voila, merci d'avoir lu, les screens viendront avec le temps et le build.
Je rappelle que ce n'est qu'un projet, tout ce que je dis n'est pas sur d'être fait, mais c'est avec voitre aide que je pourrais réaliser ce projet.
 

Oorodreth

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
5
0
62
32
Salut,
Je me crée se compte sur le Minecraft francophone car ton projet ma grave donner envie.

Faire du survival avec des dinosaures , Un gros kiff !!
Le principe des arme à feu .... à voir leur puissance sur les dinos
Un peu du ARK; Evolved sur Minecraft, j’adore le concept =)

Si je peux t' aider j'en serai ravi (Niveau Build)=)

Cordialement,
Ooro.
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut Oorodreth, merci pour ton commentaire, ca fait super plaisir ^^
En ce qui concerne le build, tu peux me contacter par skype : p0lo38.
Cordialement, Polo