[Projet]La maison la plus originale de minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goki
  • Date de début Date de début

goki

Aventurier
28 Septembre 2012
52
9
3
Salut à tous,je voudrais vous présenter un projet que moi et mon frère avons mis sur pied. Il s'agit de faire le concept de l’émission "la maison la plus originale de France" qui passe sur M6 mais dans minecraft.

Nous allons de serveurs en serveurs cherchant des belles maisons et originales.nous cherchons quelques volontaires,ayant des maison qu'ils trouvent originales. A la fin,le prix sera un stuff complet de diamant pour le gagnant (Le stuff sera donné uniquement sur le serveur où a été tournée la vidéo)

Pour me contacter et participer, mon skype : crafton17 (Précisez dans l'invitation en contact :
votre serveur,son ip ainsi qu'un brève description de la maison)

Voilà,j'espère que je trouverai des volontaires,merci d'avoir lu se topic !
Et voici la première vidéo ( Désolé pour les lags à la fin ^^)

Bonjour :)

Merci de bien vouloir lire les règles de la section, et de mettre le préfixe approprié à votre titre.

Bonne continuation :)

Franchement,la communauté de minecraft est vraiment d'un manque de tact,je ne veux pas avoir de préjugés,mais presque aucune des personnes que j'ai rencontrées sur ce forum n'a dit " c'est pas encore ca,mais je t'encourage " Dire c'est nul comme ça c'est blessant et c’est pas du tout constructif,j accepte les critiques à partir du moment ou ELLES M'APPORTENT QUELQUE CHOSE pour m'améliorer. Si ça vous plait pas,aidez nous à nous améliorer ou ne dites rien !

Au passage c'est " la version m6 est NULLE " pas nul. navré de m'enerver comme ca mais j'annonce que je ne veux plus de commentaires du même genre ! dites ce qui ne va pas et proposez des améliorations.

Alors, ça semble destiné à être une série, donc il vaut mieux mettre ce topic dans "vos chaînes", ce que je vais faire de suite.

Ensuite je ne vois pas en quoi vos voix dérangent, vous avez des voix jeunes mais ce n'est pas gênant.

Au niveau du concept je dis : pourquoi pas ? On peut y voir de belles constructions ;) Par contre vous vous dispersez un peu trop, vous êtes en bas, vous passez en haut, puis sur la terrasse, vous retournez en bas, puis en haut... Mieux vaudrait je pense laisser le constructeur vous faire une visite guidée.

Et en ce qui concerne la maison : (tu pourras transmettre mon avis au constructeur si tu le souhaites)

Pour une maison de style oriental, je trouve justement qu'elle ne fait pas assez oriental, j'aurais plus vu du blanc avec des couleurs dedans, un peu plus meublé aussi. Pour moi le seul coin un peu oriental reste les toilettes qui rappellent les toilettes à la turque. Ensuite les constructions à côté gâchent effectivement le paysage (comme il a été dit dans la vidéo). J'aurais plus vu cette maison au bord d'un lac, ou avec une grande piscine. Enfin, la baignoire et le jacuzzi sur la terrasse me choquent, car l'eau dépasse des demi dalles et ça ne fait pas très réaliste. Et plutôt que des arbres normaux, j'aurais plus vu des palmiers (il y a un mod qui en propose avec des noix de coco, il s'agit de "plus d'aliments" de Pifou92000), je pense que ça aurait mieux rendu.

Point positif : elle est lumineuse grâce aux nombreuses vitres.

Voilà pour moi, j'attends d'autres vidéos :)

Merci de ton commentaire,pour la "dispersion" disons que la vidéo de base à été tournée par mon petit frère,il a un peu fait n'importe quoi là dessus,mais j'ai discuté avec lui pour lui expliquer qu'il devait bien visiter partout,regarder les recoins intéressants etc on va s'améliorer je vous le garantit,je vais participer dans la prochaine vidéo,ca fera une voix grave parmi tout ca ^^

• J'aime
Reactions: Morta
Le concept est intéressant. Voici ce que je peux apporter comme conseils :

- mettre d'avantage d'images globales de la maison. Au final, nous spectateurs, n'avons rien vu de l'extérieur. On ne sait même pas à quoi ressemble la maison.
- Noter plus sévèrement, je trouve que 8/10 pour une maison comme celle ci c'est un peu trop. Surtout qu'une maison orientale avec des immenses baies vitrées ne fait pas réaliste. On dirait plus une maison moderne.
- Essaye de filmer avec le F8, car ça bouge beaucoup je trouve.

Sinon, le reste est bien. J'espère que la deuxième vidéos sera mieux :)

• J'aime
Merci pour ces conseils,j'appliquerai tout ceci dans les prochaines vidéos
Je voulais préciser un truc,y aura 4 maisons par saisons, une 5eme vidéo assez courte sera tournée pour faire le bilan et annoncer le vainceur qui gagnera beaucoup de la monaie de son serveur. ( Certains vont dire " pourquoi vous donnez pas des serveurs comme prix?? " alors simplement parce que on a pas les moyen voilà ! )

• J'aime
Et voici la seconde vidéo ^^

Bon visionnage

Les interviews pour commenter la maison sont un peu brusques,j'aimerai essayer de m'améliorer de ce côté là ...