Développeur Buildeur Vidéo Graphiste PROJET LISYRN MINI-JEUX [-|-] RECRUTEMENT ACTIF

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Juste un petit "up" pour vous montrer que ceci est toujours d'actualité.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Lainks

Aventurier
22 Avril 2017
2
0
2
23
:wheatsprout: Bonjour. Je suis un buildeur (qui ne devrait pas être) payant, si rien que cette mention honorable vous inspire bon vent, alors contactez moi via mon gmail. :wheatsprout::wheatsprout:

Mon google-mail: edit modo
 
Dernière édition par un modérateur:

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
:wheatsprout: Bonjour. Je suis un buildeur payant, si rien que cette mention honorable vous inspire bon vent, alors contactez moi via mon gmail. :wheatsprout::wheatsprout:

Mon google-mail: [email protected]
Bonsoir,

On voit bien que ce n'est pas le projet qui t'intéresse, car tu as posté sur d'autres postes dans une période très courte.
C'est donc un non catégorique.

Bonne continuation.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 
Dernière édition:

alexisdu451

Bucheron
11 Juillet 2013
1
0
12
28
Bonjour,

Très bonne présentation, plusieurs grade pour le développement.

Je vous conseille d'utiliser IntelliJ IDEA, GIT, Maven ainsi que lombok si ce n'est pas déjà le cas.
Cela vous permettera d'avoir un meilleur environnement de travail et en plus si vous êtes sur IntelliJ je vous conseille le plugin SonarLint qui vous permettera d'optimiser vos classes.

Bonne Chance
Cordialement Alexis;
 

coco77

Bucheron
26 Février 2015
6
0
12
49
Bonjour,
Votre poste de recrutement est très complet et propose plusieurs bonnes idées, en effet le fait qu'il y est un grade spécial afin d'aider les développeurs débutants est une bonne idée !

En parlant d'idée ... je vous conseille d'utiliser - comme dit au dessus - d'utiliser tous les outils qu'a cité mon collègue ci dessus.

Bonne chance pour vos recrutements,
Colin.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,
Bonjour,

Très bonne présentation, plusieurs grade pour le développement.

Je vous conseille d'utiliser IntelliJ IDEA, GIT, Maven ainsi que lombok si ce n'est pas déjà le cas.
Cela vous permettera d'avoir un meilleur environnement de travail et en plus si vous êtes sur IntelliJ je vous conseille le plugin SonarLint qui vous permettera d'optimiser vos classes.

Bonne Chance
Cordialement Alexis;

Très bien nous allons nous atteler à ceci.

Bonjour,
Votre poste de recrutement est très complet et propose plusieurs bonnes idées, en effet le fait qu'il y est un grade spécial afin d'aider les développeurs débutants est une bonne idée !

En parlant d'idée ... je vous conseille d'utiliser - comme dit au dessus - d'utiliser tous les outils qu'a cité mon collègue ci dessus.

Bonne chance pour vos recrutements,
Colin.

Merci et nous n'y manquerons pas :)

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Juste un petit "up" pour vous montrer que ceci est toujours d'actualité.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Le projet avance, mais il nous faut votre aide.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.