Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre PROJET LISYRN - RECRUTEMENT ACTIF

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Mise à jour du poste (Le service web est de nouveau opérationnel, vous pouvez désormais faire vos candidature via le forum de Lisyrn ( http://www.forum.lisyrn.fr ).

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonsoir,

Mise à jour du poste (Présentation de l'effectif du projet).

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

kevininside666*

Aventurier
29 Mars 2017
2
0
2
30
bonjour ! je te contact pour postuler comme constructeur sur ton serveur, je me présente kevin, 23 ans je suis maçon dans la vrai vie. pour les construction je construit un peux dans tous sorte de model plus dans le médiéval, je fait aussi du modern et du futuriste , fantaisie un peux.
2017-03-24_23.36.16.png
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
bonjour ! je te contact pour postuler comme constructeur sur ton serveur, je me présente kevin, 23 ans je suis maçon dans la vrai vie. pour les construction je construit un peux dans tous sorte de model plus dans le médiéval, je fait aussi du modern et du futuriste , fantaisie un peux.Voir la pièce jointe 72600
Bonjour,

Comme je t'ai dis en message privée, il faut que tu poste ta candidature sur le forum de lisyrn dans la section constructeur ( http://forum.lisyrn.fr/index.php?forums/constructeurs-ouvert.21/ )
Et quand cela était fais, tu dois poster un message sur le poste de minecraft.fr comme tu viens de faire, le plus simple aurait été de lire le poste de recrutement.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Le projet recrute toujours, nous n'attentons plus que toi !

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Le projet recrute toujours ! Postules pour rejoindre ce projet qui à de l'avenir.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Maj. du poste (Suppression des photos du hub, car plus actuel).
Le projet recrute toujours, vous avez toutes vos chances si vous croyez en vous !!

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Le projet recrute toujours ! Postules pour rejoindre ce projet qui à de l'avenir.

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Maj. du poste (staff mis à jour)

Cordialement,
Hokop, Administrateur de Lisyrn.