[PROJET] Livecraft | Proposez votre chaîne !

Starkdop

Aventurier
1 Mars 2012
6
0
1
29
Bonjour à tous !
Avec un amis, nous avons eu l'idée d'un site web assez innovant : Livecraft.
Avec le nombre de chaînes sur Minecraft grandissant, chacun a envie de faire connaître ses vidéos dans la communauté Minecraftienne, ce qui est très difficile.
Le principe du projet Livecraft est simple : si vous avez une chaîne, vous pouvez la référencée sur Livecraft et si elle est de bonne qualité, elle sera listé sur la liste.
Dans cette liste, vous pourrez classer les chaînes par leur note, date d'apparition, nombre de vus, de commentaires etc.
Chaque chaîne aura sa propre fiche de description que le propriétaire pourra modifier en fonction de l'actualité de sa chaîne.
Si votre chaîne est exceptionnelle (innovant et/ou vidéos de très bonne qualité), une news sera faite sur le site.
Nous pensons que le principe est innovant, que cela aidera les gens à se faire connaître, etc.
Dites-nous vos avis, remarque ou autres idées, nous comptons sur vous !
Le site est déjà en développement et sera disponible dans quelques jours.
Bye !
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

C'est quoi la définition de "bonne qualité", pour vous ? C'est une notion assez subjective, surtout si vous êtes seuls juges. ^^
 

Starkdop

Aventurier
1 Mars 2012
6
0
1
29
Salut salut,

C'est quoi la définition de "bonne qualité", pour vous ? C'est une notion assez subjective, surtout si vous êtes seuls juges. ^^

Quand je dis bonne qualité, je pense à une qualité vidéo correcte, un son correct et pas de vidéo vue et revue.
Et non je ne serai pas le seul juge ^^.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Quitte a faire un site qui recense les chaînes, pourquoi ne pas faire dans l'innovant ? Genre proposer un système communautaire où ce sont les gens qui décident des chaînes qui méritent d'être mises en avant ? Ce serait quand même plus sympa qu'un simple annuaire somme toute subjectif.
 

Starkdop

Aventurier
1 Mars 2012
6
0
1
29
Quitte a faire un site qui recense les chaînes, pourquoi ne pas faire dans l'innovant ? Genre proposer un système communautaire où ce sont les gens qui décident des chaînes qui méritent d'être mises en avant ? Ce serait quand même plus sympa qu'un simple annuaire somme toute subjectif.


Yep, j'ai déjà pensé à ça et je trouve que c'est une super idée :)
On va y réfléchir. Je pense que le site sera OP à la rentrée.
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
J'adore les kikoos qui commencent à flooder le thread avec leur chaîne.
C'est un PROJET et envoyez vos chaînes par MP c'plus pratique et moins lourd.

Yep, j'ai déjà pensé à ça et je trouve que c'est une super idée :)
On va y réfléchir. Je pense que le site sera OP à la rentrée.
Si tôt ? o_o Baclez pas le boulot hein ! ;)
 

Starkdop

Aventurier
1 Mars 2012
6
0
1
29
J'adore les kikoos qui commencent à flooder le thread avec leur chaîne.
C'est un PROJET et envoyez vos chaînes par MP c'plus pratique et moins lourd.


Si tôt ? o_o Baclez pas le boulot hein ! ;)


Il a raison, stop de flooder vos chaîne. Je les oublierai d'ici l'ouverture du site.
Oui si tôt, le design du site est déjà fini et les scripts sont en cours.

EDIT : Cela ne sert à rien d'envoyer vos chaîne en MP. Le site n'est même pas fini et vous devrez proposer votre chaîne dessus. Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité et donc vous devrait passer par la même procédure que les autres.
 

Starkdop

Aventurier
1 Mars 2012
6
0
1
29
Le design est presque terminé. Je vous laisse un petit aperçu du site.
/!\ Aucun lien ne fonctionne, vous pouvez juste voir la page d'accueil et la page "Chaines" (cliquez sur chaines en haut).

http://thebooggi.mtxserv.fr

N’hésitez pas à donner vos avis.