Projet LOSTcraft - Recrutement + premières captures

Jacob

Aventurier
17 Mars 2011
17
0
0
@lipki

Ca dépendra du temps que j'y consacrerai et si des gens m'aident ou pas.
Dans l'idéal, oui j'aimerais bien faire tous les lieux marquants de l'île...
Au moins the swan, the orchyd, the looking glass, the hydra pour les stations, et puis le black rock, la statue (le pied seulement), la tour radio, le phare, dharma village, le temple, la cabane et la source pour une estimation plus basse.

@Silverdro

Ouais j'ai déjà une question ! Pour les mods ils sont compatibles facilement avec la version serveur stp ? J'imagine que oui, ce sont certainement les mêmes classes mais bon.

Ca fait plaisir que toi aussi tu t'intéresses à mon projet ! Je vais certainement tester le tien dès que possible également !
 

Blackins

Aventurier
24 Mars 2011
18
0
0
Tu penses faire durée environ combien de temps l'aventure ? :)
Sinon je pense qu'il faut vraiment faire en sorte que ce soit jouable multi car ça c'est beaucoup mieux de jouer avec des amis encore plus si il y a une histoire !
Perso avec un ami sa nous tenterai bien :D
 

Jacob

Aventurier
17 Mars 2011
17
0
0
@Blackins

et bien même réponse qu'au dessus, tout dépendra du temps que ça me prendra...je ferai quoi qu'il arrive mon maximum pour sortir quelque chose qui sera jouable quelques heures.
 

Silverdro

Aventurier
1 Avril 2011
51
0
1
Tout dépend des mods j'ai envie de dire.
Pour ma part c'est un serveur Bukkit, donc des mods que tu peux installés et paramétrés très facilement (Bon en ce moment avec la 1.4 c'est chômage technique x).

En quelques minutes tes mods sont installés et fonctionnels.
Et ce qui est bien avec Bukkit c'est qu'il y a une communauté active, et de nombreux mods intéressants.