Buildeur Projet Map PVP

alexisnaito

Recherche: Builder/architecte/terraformer
13 Juillet 2013
15
1
1
Hello tout le monde, je cherche des builders/architectes/terraformers pour un gros projet.
Quel est le projet ??
Le projet SuperSmashCube, le projet est simple c'est de faire une map PVP 100% vanilla et customisable.
Vous aurez juste à mettre la map sur votre serveur et c'est parti et selon la puissance du serveur pouvoir customiser la map.(enlever des systèmes aléatoires , modifier des règles.......)
Pour cela c'est très simple et faut jute aller dans les options et pour pouvoir avoir l'autorisation, il faudra être en créatif.
Pareil pour les maps vous pouvez activer/désactiver la vie,les Teams,activé les pomme cheats.....
Bref pleins d'options seront disponible pour que le joueurs modifie à sa guise.....

Donc maintenant présentons les 2 zones:
Super Smash Cube du pure PVP avec plusieurs mod(simple,Vie,Capture de drapeaux,domination et peut être d'autre....)
MiniILands: Des Minis Jeux Originaux et Fun a jouer et quelques classiques comme le Hunger Games ou les Rush.

Super Smash Cube est l'arène principal, d'abord choisissez votre mod de jeux puis choisissez parmi différentes classes.
Puis combattez dans différents niveaux.
Vous aurez dans ses niveaux différents objets qui spawn comme des potions (Bières..) ou des objets rares et puissants (batte de Baseball...), bref même si vous êtes pas fort en PVP vous pouvez gagner grâce à votre chance.

Les Différents Minis Jeux:
Il y aura pleins et différents donc la je vous présentes quelques un (mais je dit pas tout car certains seront fun et originaux et donc je ne spoil pas pour éviter le plagia)

The Glacier:
Un petits jeux que j'ai crée il y a environ un ans ou le but est de faire tomber les joueurs en dehors du Glacier (inspiration du petit jeux de Crash où Crash et ses amis montent des ours polaires et le but étais de faire tomber les joueurs dans l'eau)
Il y aura quelques objets qui apparaîtrons de temps en temps comme: Les potions de rapidités et de jumps et la sainte pelle qui envoi le joueurs en dehors du Glacier mais s'utilise qu'une seul fois ( Oui le nom est un hommage à WTC)

Zombie Invasion:
Il voudras survive aux zombies.......
Pour cela vous gagnerez de l'argent en les tuants et avec vous vous améliorer et avec l'argent vous pouvez accéder à d'autres salles......

Spoing !
Petit sympa ou vous montez un Slime et vous devrez tuer les joueurs avec un arc, dure de tirer quand on est assis sur un truc qui saute tout le temps........

L'Enclumier !
Attention....
Vous êtes dans une salle ou.... des Enclumes tombent un peu partout !!!
Le but est simple esquivez les et monter tout en haut pour gagner !
En multi c'est celui qui tiens le plus longtemps, il y aura aussi du sables qui tombera pour vous aidez a monter plus facilement.
Il y aura différentes tailles et différentes difficultés ( plus ou moins rapide)

The Crystal
What's...
Vous êtes sur un Crystal volent dans une énorme salle avec un arc.....
Le but est simple viser le Crystal d'un joueurs pour qu'il explose et pour faire tomber dans le néant les joueurs.......

Donc voila c'est sa Super Smash Cube :)
Si vous voulez vous inscrire vous devez indiquez
Votre âge,votre psendo et votre spécialité.
Un petite description sur vos talents et votre disponibilité.
Des screns de vos créations si possible.
J'accepte les fautes d'orthographes du moment que c'est prope et compréhensible.
Voici l'adresse E-Mail:
[email protected]
N'hésiter pas à regarder de temps en temps car j'actualiserais selon les nouvelles.
Bonne nuit :)
 
  • C'est le feu
Reactions: MrBurdy