Buildeur [recrutement] projet map pvp =UFB= team

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
Bonjour ou bonsoir a tous

Aujourd'hui, =UFB= Team recrute des personnes afin de construire plusieurs grands projets pour lesquels nous auront grandement besoin d'aide.


Nos projets ?

- Une grande map zombie survival avec une ville dévastée, et sa campagne , tous les détails seront donnés si vous êtes intéressés

- Nous avons aussi comme autre projet de faire plusieurs map pvp qui ressembleront à des maps tel que celle de battlefield 3 ou farcry 3 ou même counter strike

Que recherchons nous ?

nous recherchons donc des builders et architecte ayant un bon niveau, ils devront être mature et l'age nous importe peu tant qu'il font bien le travail et qu'il sont mature comme je l'ai dit.

si vous êtes intéressés n’hésitez pas a répondre au post ou a me contacter sur skype (minecraft29000)
ou a venir sur notre Teamspeak (teamspeak.ufbteam.com)
 

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
je fais un petit up en précisant un peu les style de map pvp

il y'en a donc déjà une pratiquement fini par ganon76 du style jungle avec un petit village

il y aura après plusieurs autres map qui seront :
-une ville a moitie détruite
-une map hodoo genre celle ci :http://www.google.fr/imgres?espv=21...w=235&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84
- une map ville western
- une map skyblock

si vous etes interresse contactez moi et aussi les map ne seront pas faites sur le serveur ufb directement mais sur mon serveur, c'est pour plus de simplicité.

voila merci d'avoir lu et a bientôt sur Minecraft
 

alex139549

Aventurier
14 Décembre 2013
9
0
1
28
J'en serais bien intéresser. Moi, je suis partant. (j'ai 11 ans )
Mon skype ( alex139549 )

Merci!!! P.S. Répond moi vite!!
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
j'ai 17ans, niveau resdstone et command blocks je me débrouille pas mal et je te propose mon aide sans ésiter, mon skype: fabian.gantois mais pour le moment je ne peux pas appeler, seulement chatter