Buildeur PROJET MINECRAFT PVP-FACTION

BlackLords

Aventurier
9 Avril 2016
3
0
2
23
Salut, nous recherchons des builders et des terrafarmeurs pour un serveur PVP/FACTION. Les joueurs qui nous aidera seras récompensée (voir la manière) !

Type de construction : Château (Spawn) et WarZone.

Indiqué nous votre skype et des screens de vos constructions pour pouvoir choisir les meilleurs personnes.

Cordialement, l'équipe d'ObsiCraft.

Salut, je ne viens pas postuler pour un grade mais je t'écris pour te souhaiter bonne chance pour ton serveur ! Par contre c'est un peu risqué de faire un serveur PvP Faction, il y en a tellement que tu vas avoir du mal à faire connaître ton serveur... :/. En tout vas j'espère que ton serveur ne s’effondrera pas au bout de quelques mois comme beaucoup d'autres. Donc je te souhaite bonne chance pour ton serveur !

Salut, je ne viens pas postuler pour un grade mais je t'écris pour te souhaiter bonne chance pour ton serveur ! Par contre c'est un peu risqué de faire un serveur PvP Faction, il y en a tellement que tu vas avoir du mal à faire connaître ton serveur... :/. En tout vas j'espère que ton serveur ne s’effondrera pas au bout de quelques mois comme beaucoup d'autres. Donc je te souhaite bonne chance pour ton serveur !
Merci, nous essayons de sortir du lot de serveur PVP/FACTION :) !