Projet Minecraft !

yo_ben

Aventurier
2 Septembre 2011
28
0
1
Salut a tous ,
La création du serveur Yocraft Débute Maintenant !
Pour ce fait je vais vous résumer en quelques paragraphes en quoi consite ce projet !
Tout d'abord nous commencerons par quelques caractéristiques du serveur , donc ;
Le serveur sera Basé sur deux élément essentiels , Le Rôle play LE PURE ! , et le FreeBuild.
Donc le monde sera constitué de plusieurs ville qui seront bâties selon la volonté des joueurs mais cela dit nous commenceront par La Capitale du serveur , puis on désignera une personne qui se chargera de l'organisation des bâtiment dans certaines zones cette personne sera nomée Maire lorsque les batiments auront formés une ville ou village.
Les villes pouront se déclarer la guerre , comment ? le PVP par la voie terrestre les bateaux et les sous-marins par la voie maritime et les avions et les Vesseaux par les vois aériennes , EH oui le plugin est Approprié est installer. Chaque ville aura ses rèrgles , chaque ville aura un système et chaque ville aura sa prope économie !
Donc ce Topic aura pour bute un Recrutement massif pour éviter de poster dans tous les forums du monde ....
Les personnes devront respecter certains critères afin d’être admis au sein de l'équipe YOCRAFT !
Et nous y remédions :

Co-Admin : (2)personnes
Capable de faire des Dons chaque mois.
Disponible : chaque jour.
Très patient et très motivé !

Modérateurs: (3)personnes

Capable de faire quelques Dons chaque mois.
Disponible : souvent.

Gamers: Limité (20 personnes maximum )

Capable de faire quelques Dons
Disponible : au moins 1fois par semaine.
Un peut de savoir faire en construction .

ProVidéo: (3-1) (2)personnes

Pro en vidéo et vidéomontage
Micro: Parfait
Expériance: Requise
Savoir promouvoir le serveur !

Notez bien que les personnes ne respectant pas ces critères seront ignorées et que les personnes discutant sur ce forum d'autre chose que de leur candidature seront ignorés également !

Pour plus d'info:

www.yocraft.xooit.fr

Allez, encore un énième topic de ta part pour faire la pub, encore une enième ramassi de connerie : Un serveur RP pure + freebuild ? Mon dieu.

Sais-tu au moins ne serais-ce que ce que signifie RP ..

enfin bref, tu fais ce que tu veux, mais stop de crée 3 topics par jours pour ton serveur, y'a pas que toi dans la vie.

Et donc ? c'est pas moi qui flood le forum en manquant de respect aux autres créateurs de serveurs qui ont eux, le savoir vivre de pas crée 36 topics pour un seul serveur.

Si t'aime pas qu'on te dise la vérité en face, tant pi, mais pour un mec banni ... :(

D'abord cela ne te regarde pas ensuite javais fait une erreur sur mon ancien topic et en plus j ai supprimer le message et j ai demander de supprimer le topic en dernier lieu le harcélement est sanctionné !
Et contrairement a toi je ne fait pas cela pour augmenter le nombre de message poster toi tu parle pour ne rien dire ....

D'abord cela ne te regarde pas ensuite javais fait une erreur sur mon ancien topic et en plus j ai supprimer le message

La fonction éditer, ça existe.

Notez bien que les personnes ne respectant pas ces critères seront ignorées et que les personnes discutant sur ce forum d'autre chose que de leur candidature seront ignorés également !

Je parle peut-être pour ne rien dire, mais toi aussi, t'es bon dans l'art de dire des choses en l'air, ahahhah :)

Bon écoute, c'est toi qui n'a rien compris...si tu as fait une erreur, tu peux edit ton post, je sais pas si tu es au courant.

Et Aesran ne parle pas pour rien dire, mais fait juste des remarques constructives...et si tu veux mon avis, t'a de la chance qu'il te réponde car il te fait part de tes erreurs, parce que moi je n'aurai même pas pris la peine de te répondre

Et aussi, juste un conseil, si tu fait des topics de recrutement qui font 5 lignes de description, avec aucun but...c'est sur tu va pas faire un carton...donc, ça sert à rien si tu créé 20 topics comme celui-ci

ilies91 a dit:
Bon écoute, c'est toi qui n'a rien compris...si tu as fait une erreur, tu peux edit ton post, je sais pas si tu es au courant.

Et Aesran ne parle pas pour rien dire, mais fait juste des remarques constructives...et si tu veux mon avis, t'a de la chance qu'il te réponde car il te fait part de tes erreurs, parce que moi je n'aurai même pas pris la peine de te répondre

Et aussi, juste un conseil, si tu fait des topics de recrutement qui font 5 lignes de description, avec aucun but...c'est sur tu va pas faire un carton...donc, ça sert à rien si tu créé 20 topics comme celui-ci

Arrete de faire du flood on voie bien que c est ton compte ....
Et tu n'es pas la bien venue sur ce topic ...
j'ai bien cité que je ne désirais pas qu'on poste autre chose sur ce topic que sa candidature alors aie un peut d'honneur et prend tes jambes a ton cou ;)

Bon mon kiki, tu va ouvrir grand tes yeux et me lire,

1. j'ai pas besoin d'un double compte, encore moins pour un illettré comme toi

2. T'as fais une erreur, admets-le.

3. Tu as dis que tu ne répondrais pas, alors ai l'honneur de respecter ce que tu dis.

4. Relis-toi, tu t'exprimes mal et tu fais des fautes assez voyantes.

Merci, aurevoir :-)

Oo

Oui, c'est ça , sur ce je te laisse dans ton délire :)

Je viens de me rendre compte que cela n'a servi à rien que je soi intervenu, vu qu'on dirait que tu n'es pas très intelligent...

Bonne soirée