Projet Minecraft !

yo_ben

Aventurier
2 Septembre 2011
28
0
1
Tu penses plutot que je fais de l'ombre à ton topic ;)
tu parles d'intelligence révise un peur : ' vu qu'on dirait que tu n'es pas très intelligent...
"
C'est du français sa ???
 

ilies91

Aventurier
17 Août 2011
18
3
3
Paris
Bon écoute, pour ma part, ce sera ma dernière réponse et qui sera surement un cours de français pour toi...

Ce que j'ai écrit est parfaitement français...

Et je ne cite pas toutes les fautes que tu fait : "tu parles d'intelligence révise un peur" ou encore d'autres conneries de ce genre

Bref, je n'ai pas voulu faire de l'ombre à ton topic mais apparemment tu le prend comme ça...interprète ce que je dis comme tu veux

Sur ce, au revoir

PS : Arrête ce petit jeu là tout de suite avec mon topic ou ça va mal aller ;)
 

yo_ben

Aventurier
2 Septembre 2011
28
0
1
Vraiment désoler si je t ais blesse mais si tu lis comme une personne normale tu sauras que c'est mon topic qui fait de l'ombre au tient je n'ai pas besoin d'aide d'une personne qui m'est inférieur intellectuellement et j'aimerais bien savoir si tu as quelque chose dans la cervelle tu t'incruste comme un champignon sur mon topic et tu me demandes de te laisser de plus ton journal fait le triple de mon topic alors les conseil comme vaux mieux 5 lignes qui disent tout brièvement garde les pour ceux qui te ressembles xD et va jouer ailleurs je ne vois pas ce qui a de mal a changer de topic par contre je suis pas assez fou pour rééditer un sujet qui me prendrai plus de temps que d'en faire un nouveau et en plus si je fais sa ceux qui auraient poster des messages avant l édition du mien passerait pour des personnes comme toi alors utilise le poishiche qui te sers de cervelle et vas jouer ailleurs pense plutôt a ré Up ton sujet comme tu sais très bien le faire il en a besoin ;) .

C'est les dernières minutes que je perds de ma vie a éduquer un analphabète ;)