Mod [Projet] MinecraftReborn

Elkatsou

Bucheron
22 Novembre 2011
28
1
16
25
MinecraftReborn
MinecraftReborn, kékéce ?
MinecraftReborn est un projet d'extension de Minecraft de base.​
J'ai recueilli tout le long de mon parcours sur Minecraft des amis du même genre :​
"Oh lala, Minecraft exploite même pas 10% de son potentiel..."​
"Et elle sort quand cette API modding ?"​
"Quand est-ce que le launcher Minecraft permettra de faire son serveur en deux clics ?"​
"Y'a pas assez de mobs dans Minecraft, pas assez d'armures non plus !"​
Eh bien le but de MinecraftReborn est de palier à tout cela !​
Comment ça se déroulera ?
En premier lieu, l'intérêt serait de rassembler une communauté, de joueurs, graphistes, codeurs, moddeurs, plugineurs, serveurs, etc... Sous la bannière du "MinecraftReborn Project" ou "Projet de Renaissance Minecraft", mais faut avouer que c'est carrément plus classe en anglais :D.
Ensuite, une fois une communauté de base établie, nous lancer dans la création de mods, plugins, un serveur, un launcher, des outils qui permettrait de palier à tout ces problèmes, et ajouter tout cela à un logiciel de type "launcher" qui permettra donc en quelques clics de manipuler Minecraft comme un outil des plus basiques et de créer son serveur, installer ses mods et texture packs, faire son serveur moddé, pluginé, le plus simplement possible, avec l'extension des possibilités qu'offrera MinecraftReborn.
Des idées ?
Elles sont nombreuses, je suis déjà dans l'optique de créer un pack de plugins sous le nom de MinecraftReborn qui étendront les possibilités de jeu en multijoueur de façon simple et efficace ainsi qu'entièrement personnalisable.​
Sans ordre de priorité, nous avons l'idée de créer de nombreux mods, séparés en plusieurs parties pour que les joueurs puissent sélectionner uniquement ce qu'ils veulent, qui ajouteraient des minerais simples, des armures, des armes, des blocs décoratifs, des mobs, des biomes et des dimensions qui resteraient dans l'esprit de Minecraft de base.​
Evidemment, j'en ai déjà parlé comme d'une évidence, nous créerons un launcher "couteau-suisse" qui permettra simplement d'installer des mods (MinecraftReborn ou pas), de créer son serveur (avec ou sans les plugins MinecraftReborn), d'installer son texture pack, personnaliser son menu de jeu, etc... Très simplement sans passer par la case du développement et en minimisant au maximum les erreurs possibles.​
Vous êtes combien ?
- Lkttsu (Orionss de mon pseudo de programmeur) - Développeur, Pluginer, Codeur, Marketer.​
- Bubulle74 - Marketer, Graphiste en apprentissage.​
- Wellan741 - Marketer, Modérateur du serveur de présentation, Pluginer.​
- Aesir - Testeur, Apprenti Moddeur/Développeur en cours de formation.​
- Xx_player17_xX - Testeur​
- DaarKFiRe - Graphiste​
- The Wahapote - Graphiste​
- Sneus-geek - Marketer, Testeur​
- MetaliumKirby - Développeur​
- Qroyer - Développeur​
- Pheonixio - Graphiste​
- Gnico100 - Testeur.​
Ca m'intéresse ! Vous recrutez qui ?
Nous avons un large choix de recrutement, car nous avons besoin du maximum d'aide possible :​
Peuvent se présenter à nous :​
- Graphistes (Bannières, Thèmes, Textures)​
- Développeurs (Logiciels, Outils, Launchers)​
- Pluginers (Configuration et création de plugins)​
- Codeurs (Création de mods, plugins)​
- Marketers (Chargés de faire connaître le projet, de le mettre en valeur)​
- Testeurs (Joueurs expérimentés chargés de jouer pour rapporter les bugs et non pour le plaisir)​
- Joueurs (Participants minimums du projet)​
Vous avez un site web ?
Il est en création, ça arrive bientôt.​
Des images ?
Quand le projet aura réellement démarré, nous posterons ici notre avancement.​
Vous contacter ?
Vous pouvez principalement me contacter moi.​
Skype : Elkatsou​
Siteduzero : Orionss​
Minecraft : lkttsu​
E-mail : [email protected]
Sur ce, bonne continuation !​
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
L'équipe ce met en place petite à petit !
Si vous avez des questions ...

Nous contacter ?

Chez du projet: Elkatsou
Skype : Elkatsou
Siteduzero : Orionss
Minecraft : lkttsu
E-mail : [email protected]
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
C'est un bon projet, je vous soutiens, mais j'attends plus de précisions pour mettre mes qualités de moddeur en jeu dans ce projet

Cordialement
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
Fait donc comme tu le sent Tyuro.
Une fois notre "couteau-suisse" fonctionnel il aura plus d’intérêt au Moddeur.

Après si tu as des questions, contact Elkatsou.
 
P

pheonixio

Invité
je trouve se projet ambitieux mais il seras a mon avis long :
*Minecraft ne sait pas coder en un jour* ( j'aime mes remix )

Si vous avez besoin de texture je peux vous aider en se moment (je réalise le ressource pack de ma map donc clins)
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
(Big Up)
Le "MinecraftReborn Project" n'est pas mort.
je trouve se projet ambitieux mais il seras a mon avis long
Surtout ce type de projet où l'on souhaite créer une équipe "souder" (voir: Vous êtes combien ?).