Mod [Projet] MinecraftReborn

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
[Ajout] Mod pour set de texture.
-------------------------------------------
J'ai développer un mod qui permet d'ajouter un set de texture (Minerai / lingot / Outils / Armure).
Et d'en configurer les propriété dans un fichier externe.
le But:
Faire en sorte d'ajouter du contenu (outils / armures) sans ajouter du Code.
(Un mod pour nos amis les graphistes)
-------------------------------------------
Lien de téléchargement a été communiquer a Orionss qui l'ajoutera dans le Post principal..
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Je me baladais sur le forum et là je vois "MinecraftReborn", je me suis dit tient quelqu'un qui voudrait faire un mod sur le mangas Reborn. Ah, bha non en fait. Sinon, le projet a l'air sympas, bonne continuation.
 
P

pheonixio

Invité
si vous etes interresser puije-vous rejoindre en tant que graphiste? je possede beaucoup d'experience en texture (skin,bloc,interface,pack de texture/ressource,skin de mob a condition d'avoir le modèle de creation) certe je me suis repentie totalement en mapmakker (et que en mappakker)ces dernier mois mais je peux vous assurez que je garde la main et que je m'entrainer rebulierement (un pack de texture/ressource entier chaque semaine) pour vous montrer une preuve de mon experience regarder mon skin perso si vous voulez me faire passez un test il n'y a pas de probleme my skype: loic bora my e-mail adresse: [email protected] mais je vous conseille plutot @g-mail.com
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
Salut pheonixio,

Si tu as un minimum d’expérience (=envie d'apprendre), tu as ta place par mit nous.
Actuellement c'est Elkatsou qui s'occupe d'accueillir les futures membres, contacte le via Skype: Elkatsou

Le MRP n'as toujours pas de plate-forme (Site Web, forum, etc...) donc nous sommes principalement sur skype à ce demander quoi faire.
Vous avez un site web ?
Il est en création, ça arrive bientôt.​
Je l'attend avec impatience ! ;)
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Je ne comprends pas.... On peut déjà tout faire avec Minecraft. Il existe pleins de mods, qui pallient au manque de contenu, pleins de plugins ect...
Si j'ai bien compris, tu veux créer un modpack ?

Après pour modder il y a MCP/Forge et Bukkit. Il y a même MCPC (Forge+Bukkit).

Des petits outils seraient sympa, mais je ne comprends pas vraiment le projet. Faire renaître Minecraft, ça me parait impossible car il n'y a rien à faire renaître. On a presque jamais vu un jeu aussi dynamique.
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
(Merci d'être venu de-terré le sujet)
[...]En premier lieu, l'intérêt serait de rassembler une communauté[...]
[...] nous lancer dans la création de mods, plugins, un serveur, un launcher, des outils qui permettrait de palier à tout ces problèmes, et ajouter tout cela à un logiciel de type "launcher" [...]
Elkatsou veux créer une communauté, mais actuellement nous n'avons rien, pas de forum / site Web.

Après il veux créer des mod et plug-in afin de les ajouter a un logiciel permettant une configuration facile. Un logiciel semblable existe déjà (Pipix),
------------------------
Enfin bref, le projet n'a toujours pas avancer, Elkatsou est parti en vacance et plus des trois quart des personnes qui ont rejoins ne sont pas "opérationnel" !:rolleyes:
 
P

pheonixio

Invité
oui ayant rejoin le projet j'ai remarquer des absences (venant de beaucoup de perssonnes )a cause des vacance et pour le moment quasi tout les moddeur sont absent donc les perssonnes type graphiste ne peuvent avancer (le projet est paraliser)