Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde je viens vous présenter projet de construction que j'ai envie de créer depuis déjà longtemps ^^
Qu'est-ce que Magic Times ou le Temps Magique ?
Magic Times est un titre donné à ce serveur qui se baserais sur l'univers d'Harry Potter car je suis moi-même un très très grand fan de cette saga, sauf que l'histoire se passera à Beaubâtons en France et pour ceux qui n'ont pas lu les livres mais seulement vu les films non il n'y a pas que des Filles dans cette Académie. Mais ce n'est pas tout derrière tout sa il y'a une histoire : Le Temps est menacé et les forces obscur veulent s'en emparer ariverez vous à les affrontez ? Il y aura bien sûr comme à Poudlard la Coupe des Maisons (se référé au texte ci-dessous pour plus d'informations) Mais aussi des quêtes annexes ainsi que des moments reconstruits dans l'Histoire d'Harry Potter (voir texte 3).
L'organisation :
Voila c'est très simple l'école sera diviser en trois maisons, toutes les informations sur l'académie à été prise par des sources sûr (Texte inédit J.K Rowling) Pour ce qui est des quêtes elles auront 10 niveau de difficulté ou plus on augmente son niveau de difficulté selon ses points, son nombre de quêtes, ses matchs gagné en duel, ses potions parfaitement préparé etc... Chaque quêtes remportent 50 points pour sa maison mais chaque faute au règlements (règle du serveur) selon gravité enlèveront des points à votre maison. L'année scolaire se fera en 6 mois I.R.L .
Moment importants :
Comme nous nous basons sur Harry Potter le but étant aussi de vous faire visitez des moments de son aventure ex: Reconstitution du cimetière du père à Voldemort ou bien le Terrier tout cela n'a jamais été vraiment fait à 100% dans Harry Potter. Les moments important seront gagné lors de vos quêtes, plus vous faites de quêtes dangereuse et périlleuse plus vous aurez de chances de remportez un moment. Chaque moment gagné vous permet d'obtenir une clé pour ouvrir un des coffres de votre salle commune: ces coffres peuvent vous offrir des points, des sorts ou bien une punition à tous ^^
Sort, duels, potions etc...
Venons maintenant à l'explication des diverses chose qui vous seront utile dans votre aventure. Commençons par les sort. Les cours seront des parcours, mini-jeux, duel et défi à relever grâce à votre nouveau sort pour pouvoir bien le maîtriser dans toutes les situations. Les potions se feront de la même manière que les potions traditionnelle sauf avec des éléments en plus et pour les duels il y aura chaque fin d’après-midi une salle de duel ouverte à tous. Vous vous combattrez selon votre niveau. Pour les autres cours qui ne nécessitent pas votre baguette tout vous sera expliqué ultérieurement.
Les lieux :
Bien évidement il y aura des lieux tout aussi importants : Je compte jusqu'à maintenant 5 lieux importants. La gare, point de spawn et lieu ou vous pouvez vous déplacer dans les deux axes principal, c'est à la gare que toutes les règles informations et événement seront inscris. Belbranche qui est l'équivalent de Pré-au-lard est un lieu ou vous pourrez vous retrouvez avec vos amis, faire vos achats et autres. Beaubâtons, l'académie est le lieu ou vous pourrez retrouver : vos cours, la bibliothèque, la salle de duels pour affrontez vos amis, votre chambre ou vous pourrez entreposés vos affaires, votre salle commune ou seront inscris les informations concernant votre maison, la grande salle et bien d'autres pièce. Les quêtes seront affichés dans la grande salle. Vous pourrez retrouver aussi le chemin du Temps qui lui est aussi l'équivalent du chemin de traverse vous pourrez faire en ce lieu tout vos achats, déposer et prendre de l'argent à la banque etc... Et enfin le dernier lieu et bien évidement le Ministère de la Magie mais pour le moment son contenu ne vous importe guère. Pour ce qui est de l'argent vous trouverez toujours vos noise, mornille et galion.
Mais pour créer tout sa il nous faut du monde et oui c'est pour cela que je suis ici ^^ pour ce serveur il nous manque :
Rédacteur 0/1
Builder 1/4
Moddeur et/ou coddeur (+1 an d'exp en la matière si possible) 0/1
Graphiste (Cinéma 4d, Photoshop etc...) 0/1
Architecte 1/2
Je cherche des personnes qui aime ce qu'ils font et qui veulent être fier de leur travail. Ce serveur je vais beaucoup travailler dessus avec photo mais aussi sans alors j'aimerais avoir une bonne équipe pour construire mais pas trop grande sinon trop de conflit. Si vous êtes intéressé par un de ses poste envoyer moi votre candidature skype: -âge
-screen (une de vos constructions,
builders et architecte)
Mail: -âge
-motivation
-screen
Voila je crois vous avoir dit tout le fonctionnement du serveur si il y a quelque chose que vous voulez savoir envoyer moi un e-mail: [email protected] et skype venceocb