RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex63
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, le projet, n'as pas pu avancer car déjà :
J'était en vacance U_u 15 jours !
J'était le seul à avoir accès à la console (je suis le seul à savoir l'utiliser)
Et le serveur à eu un blem !

Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis Deltasfer :D un fervent geek de minecraft, et aussi un grand fan de la web série Noob, et c'est pour cela que je suis ici. J'aurais beaucoup aimé faire un mod minecraft inspiré de la série Noob, mais je ne connais rien à la programmation, mais je vais apprendre et je ferais ce mod dès que possible, avec de l'aide bien entendu.
Par contre quelques petits trucs me dérange dans votre projet de serveur (qui est une merveilleuse idee ;)), notamment les trois factions qui sont l'Empire, la Coalition et l'ORDRE ! Et non pas l'Horde !! Attention ! grave erreur :confused:
Sans vouloir faire mon rabat-joie il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe dans votre presentation :eek:

Mais je ne suis pas la pour vous critiquer c'est juste une idee absolument géniale de faire un serveur Noob !!!:):):):D:D:p
J'ai hâte que le projet arrive a la fin... D'ailleurs je vois que le dernier post remonte à 2012 :eek: Est-ce-que le projet est encore en cours ou pas ??? :eek:

J'aimerais beaucoup vouloir vous aider dans votre projet mais je doute d'être à la hauteur, dans mes competences de programmation comme dans celles d'être "actif" ;) mais je serais honoré de pouvoir vous aider si possible vu que je suis bien calé sur cette série ^^

Deltasfer :mobpig: