[Projet] Mod Coin

Dokurai

Aventurier
30 Avril 2011
19
0
1
Bonjour à tous;

J'aimerais savoir s'il serait possible de créer un mod ajoutant trois items de pièces (copper,iron et gold) qui seraient stackables par 100, que l'on puisse dropper des copper coin sur les monstres tués par le joueur et qu'une fois que l'on aura 100 pièces d'un type, il passera au type supérieur (Copper==>Iron==>Gold==>) et de pouvoir rétrograder la pièce par un craft simple avec une pièce supérieur=100 pièces inférieures (Gold==>Iron==>Copper).
J'aimerais avoir le tout compatible bukkit avec Citizens pour avoir un système d'économie plus réelle que le plugin Iconomy déjà existant et si possible aussi avec Showcase.

Voici le skin des trois pièces que j'ai déjà crées : (Cliquer pour agrandir)




En espérant un jour réussir à programmer un tel mod, je remercie touts ceux qui m'auront aidés à la réalisation de mon mod :D

EDIT: J'ai créé l'item pièce et et suis capable de rétrograder l'item mais pour le drop sur les mobs je pense qu'il faut modifier les fichiers de chaque monstres mais je pense aussi qu'il existe peut-être une méthode moins compliquée. Je me demande s'il est possible de faire le système pour upgrader les pièces...
 

Dokurai

Aventurier
30 Avril 2011
19
0
1
Je ne pense pas que se soit dans le dossier xp car je ne vois aucunes informations sur le drop dedans et j'ai essayé de mettre en drop mes pièces pour le squelette et ça fait crash le jeu à chaque fois que je tue un squelette.
Quelqu'un saurait il comment faire en sorte qu'un item soit droppé par un mob à sa mort ?